341
Oui ce ne seront pas les plus touchés par la crise c'est certain mais c'est quand même triste de voir toutes ces productions à l'arrêt, tous ces reports, c'est vraiment une année noire et le monde du divertissement en prend un sacré coup. :(

344
Oui bien sûr, la saison 1 est déjà bien avancée de toutes façons. Ce qui m'inquiète davantage c'est pour les prochaines saisons, avec toutes ces difficultés, reports et le manque de visibilité concernant la situation sanitaire j'ai peur que cela ait un impact négatif pour la continuité de la série.

354
JE n'avais pas vu les dessins préparatoires mais c'est plutôt bon signe je trouve ces il:lustrations. S'ils respectent cela dans la série on devrait éviter les errements du guet d'Ankh Morpork. ;)

356
J'aurais presque envie de m'emballer aussi, mais ce ne sont que des dessins.

Ils sont très beaux certes et font rêver, mais bon, trouver un décor de montagnes qui ressemble à celui que l'on nous montre... :sifflote:

Maintenant, si on s'en rapproche ne serait-ce qu'un peu. :)

360
Wahou, pile au moment où je termine le tome 8 ! Ça c'est du teasing. On peut donc s'attendre à une série de mini-teasers centrés sur les personnages principaux... en attendant un premier trailer ? :)