292
Mmh, j'ai trouvé le 2e film tellement mauvais et incohérent que la nouvelle ne me fait pas grand-chose. ^^ J'ai l'impression que cette saga fait naufrage sans même s'en rendre compte...

293
Je suis du même avis que Tom Ward...
J'avais bien aimé le premier mais sans plus, et j'ai trouvé le 2e carrément ennuyeux, surtout vu tout le flan que tout le monde en a fait, je m'attendais à tellement mieux... J'ai été déçue du personnage de Grindelwald, donc avec un autre acteur, pourquoi pas...
Même si je ne sais vraiment pas si je vais regarder le troisième film ^^

294
C'est toujours dommage les changements d'acteurs au fil d'une série de films, mais il faut reconnaître que Depp n'était pas au sommet de son art dans ceux-ci (et que le 2 est vraiment longuet)...

298
C'est lui qu'ils auraient dû prendre depuis le début. :lol: En revoyant la photo de Johnny Depp en Grindelwald, mon regret n'est pas tant qu'il ne soit pas au menu du 3e film mais bien qu'il ait été à celui des deux premiers... en tout cas dans ce rôle-là qui ne lui convenait pas du tout.

299
Je suis plutôt de cet avis aussi, pour moi Johnny Depp n'a jamais été le Grindelwald parfait, mais c'est toujours dommage les changement d'acteurs au cours d'une série de films...