1141
Wow! :shock: Je n'ai rien à redire! Le début est incroyable, les images sont fortes et la folie de Lord F est grandiose! Le combat entre Lord F et Alucard est aussi incroyable! Les pointes d'humour d'Archi me plaisent toujours autant, ma préférée de ce chapitre: Superman et la pensée pour voler que cela apporte à Archi! :lol: Les menaces d'Archi à Alucard sont aussi très bien placés! Les différentes actions d'Archi et Kate sont super et nous en dévoilent plus sur l'étendue de leurs pouvoirs. Le retour de Lord F en A... est tellement inattendu, je n'ai jamais soupçonné cela! Ça fite tellement! Image du retour du jour et de la lumière après l'obscurité....quelle transformation! Mais le meilleur dans ce chapitre est encore une fois, mon perso préféré: Archi!!! Il est grandiose ses interventions, ses paroles, son génie, etc...c'est lui le maître! Vivement la suite! 8)

1142
Retour de la chasse aux oeufs et 2eme lecture d'Archy.Ben, c'est un peu comme la 1ere lecture ... on commence et on s'arrete plus avant la fin du chapitre ;) Toujours aussi bon.Contrairement à Luigi Brosse j'avais deviné le contenu de l'urne mais c'est à peu pres l'unique truc et les surprises ont été grandes.Le 1er pargraphe est vraiment superbe et prenant et le meilleur, quand au reste c'est juste excellent ;)J'ai fait une reflexion à Gillossen en message privé qui etait "on quitte de plus en plus le pays feerique pour arriver au pays des dieux" et il m'a repondu, en rigolant, " et la 3eme saison sera le pays des milles et une nuits" ... ce que je retiens surtout de sa reponse c'est qu'il y aura une 3eme saisons !!! Youpiiiiiiiiiiii :) :DEt quand au manque d'enthousiasme de mon 1er post sur le chapitre 13, je tiens à preciser que ca m'etait jamais arrivé de me lever plus tot pour lire (le sommeil, c'est sacré !!!), et dire que je ne l'avais absolument pas regretté etait l'expression d'un enthousiasme immense (surtout au vu de l'effort consenti) ;) :)

1143
J'ai fait une reflexion à Gillossen en message privé qui etait "on quitte de plus en plus le pays feerique pour arriver au pays des dieux" et il m'a repondu, en rigolant, " et la 3eme saison sera le pays des milles et une nuits" ... ce que je retiens surtout de sa reponse c'est qu'il y aura une 3eme saisons !!! Youpiiiiiiiiiiii :) :D
Un Message Privé, c'est censé rester privé justement. :non: ;)

1146
Mais n'était-ce pas une boutade ?  ;)  :ange:
ben j'espere que le fait de parler d'une troisieme saison n'etait pas une boutade, car pour moi c'est ca la vrai bonne nouvelle !!! :)Apres concernant le pays ou tu vas nous emmenner, ben ... c'est toi qui sera encore aux commandes ;) et de toute facon t'as encore du temps ;)

1147
Voilà quelques commentaires un peu en retard... :oops: J'ai vraiment adoré!!! (pour les raisons ci dessus, je n'ai pas le courage de reécrire ce que les autres on fait si bien avant moi)Sinon, contrairement a Luigi, je trouve que tout les mot sont à leur place, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ça détent l'atmosphère dans des moments pas toujours drôles.Petit bémol, ah non, fallait pas faire mourrir Cendrillon, je partagait les espoirs de Lord F moi! Enfin, tant que c'est pour un mieux.Et puis aussi, juste une petite question, pour quoi la mythologie gréco-latine plus qu'une autres?Enfin, vivement la suite!!! (et puis, je suis rassuré quant à la 3 saison ;) )BRAVO

1148
Et puis aussi, juste une petite question, pour quoi la mythologie gréco-latine plus qu'une autres?
Je crois que j'ai déjà répondu à cette question, mais il vaudrait mieux que je retrouve ce que j'avais dit " à l'époque " histoire de ne pas me contredire. ;)

1149
Il n'y a pas de doutes, c'est un très bon chapitre. Les confrontations multiples sont très maîtrisées, et il n'y a pas de temps morts. Chacun utilise ses compétences / pouvoirs, bien variés et surtout, le tout monte en puissance vers une fin digne de la renaissance du Phénix. Tiens il ne manquait plus que le char et on se serait cru dans les jardins du château de Versailles ! ;)(Tiens une photo pour illustrer mon propos, pas forcément clair :P :
http://www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/JMonnet/histgeo/paris/picthg/versa6.gif
"Le char du Dieu du soleil jaillissant des eaux pour commencer sa course à travers le ciel" )Allez, 2 remarques quand même :- Esmeralda est mise hors de combat un peu vite à mon goût- Le troisième retour d'Ares et d'Eris m'a un peu lassé :?

1152
- Le troisième retour d'Ares et d'Eris m'a un peu lassé :?
c'est un peu vrai que c'est eux qui font beaucoup du boulot d'Alucard.Gillossen, heureusement que tu avais pas annoncé de date pour le chapitre 14... en tout cas, bon rétablissement.

1155
Magnifique!!Ce chapitre est magnifique!Il n'y a rien à dire sur toute la scène, elle est très prenante, et cette transformation de Lord F..... :shock: c'est génial!!J'ai eu un peu peur au début parce que je trouvais qu'il y avait quelques maladresses dans l'ecriture, des phrases pas très habiles du style "Le jeune professeur, pas plus que Kate ou Esméralda, n’entendit pas ses paroles. Pas plus qu’ils ne virent deux larmes perler sur ses paupières, rouler sur sa joue… ", mais c'est très anecdotique à l'échelle du chapitre qui est très bien écrit et équilibré.Encore une fois on en voudrait plus, on a hâte de voir la suite mais on se demande aussi ce qui arrive simultanément à la Tour...bref, un très très bon chapitre...Le passage de l'urne aussi est très fort, je n'avais pas osé y croire à la fin du chapitre précédent...c'est triste, mais ça justifie bien la suite.Félicitations!Thys

1156
J'ai eu un peu peur au début parce que je trouvais qu'il y avait quelques maladresses dans l'ecriture, des phrases pas très habiles du style "Le jeune professeur, pas plus que Kate ou Esméralda, n’entendit pas ses paroles. Pas plus qu’ils ne virent deux larmes perler sur ses paupières, rouler sur sa joue… ", mais c'est très anecdotique à l'échelle du chapitre qui est très bien écrit et équilibré
Voila, c'est ce genre de choses que je "reprochais", comme l'a soulignée thys, et comme je l'ai fait remarqué, ce sont vraiment qq expressions mal choisies. Ne voyez donc dans ce commentaire, que mon coté un peu chipoteur.Je ne me dedis pas en maintenant que ce chapitre est excellent.

1157
Bon, je suis content d'avoir enfin l'avis de Thys ! :) C'était l'une des absences notables. ;)Je ne suis pas d'accord pour la phrase, mais bon, on ne va pas se focaliser sur un détail de toute façon. :)Comme je suis encore pour le moins patraque, je retravaille plutôt la première saison - avec l'aide précieuse de Publivore - c'est (un peu) moins fatiguant. Chapitres 3 à 7 cet après-midi. :) J'aimerais bien vous lâcher le morceau du pourquoi du comment d'un retour à la Saison 1 comme ça maintenant, mais... :P Pour répondre à la question de Gropoil, il reste 3 ou 4 chapitres à la Saison 2 pour être bouclée. :)

1158
Allez, tu m'as dejà fait le plaisir de changer mon titre cet après midi, je sens que si je supplie suffisament fort (Luigi a genoux, en larmes, qui dechire son tee-shirt) et que derrière d'autres suivent, on va y arriver.Qui plus est ca fait deja un petit moment que tu nous fait mariner en nous disant que tu retransforme la saison 1.Please....

1159
Je te suis à genoux Luigi, mais je ne déchire pas mon t-shirt... ;) Je l'aime trop!Merci pour la réponse Gillo! Tu nous feras poirauter encore pendant 3-4 chapitres avant le grand final de cette saison...insoutenable!!! ;)
J'aimerais bien vous lâcher le morceau du pourquoi du comment d'un retour à la Saison 1 comme ça maintenant, mais...  
Ça ce n'est vraiment pas correct, mais vraiment pas!!! :shock: Comment peux-tu nous faire subir ça, à nous tous, tes fidèles lecteurs???? :)

1160
J'aimerais bien vous lâcher le morceau du pourquoi du comment d'un retour à la Saison 1 comme ça maintenant, mais...  
Ça ce n'est vraiment pas correct, mais vraiment pas!!! :shock: Comment peux-tu nous faire subir ça, à nous tous, tes fidèles lecteurs???? :)
C'est du tres grand Teasing Master, tout simplement ;)