41
Gilles Dumay a écrit :
Kaellis a écrit :Perso je préfère la couverture allemande, mais c'est une question de goût :)

Je trouve qu'elle fait un peu "jeunesse" pour un livre qui est résolument "adulte".

Comme je disais, les goûts et les couleurs ;) cela n'empêche pas la couverture française d'être très belle également !
Memento mori

47
Gillossen a écrit :Et j'attends toujours ma plaquette, moi. :p

Les plaquettes, elles ont filé à la vitesse de la lumière, si bien que quand il m'a fallu en trouver au moins une pour l'auteur et ben, j'ai dû écumer à peu près tous les bureaux pour y arriver.

(Content que le travail de Didier Graffet plaise à ce point.)

48
Une trilogie alléchante ! D'autant plus que le précédent chez AMI était lui aussi fort bon. Avez-vous déjà des dates pour la publication des deux prochains tomes ?

49
Nakor a écrit :Une trilogie alléchante ! D'autant plus que le précédent chez AMI était lui aussi fort bon. Avez-vous déjà des dates pour la publication des deux prochains tomes ?

Le Retour du Hiérophante (titre provisoire qui semble de moins en moins provisoire) est prévu pour cet automne, toujours sous une couverture de Didier Graffet.
Normalement, je le remets en fabrication en début de semaine prochaine, je finis de relire la traduction.

Quant au troisième tome, pour ce que j'en sais, il n'est pas écrit/fini.

GD

50
[justify]La couverture de ce volume est très réussie. La police du titre fait penser à celle de Léviathan de Scott Westerfeld. Y-a-t-il aussi une recherche de relief sur celle-ci ?[/justify]

52
Cobra-laineux a écrit :[ Y-a-t-il aussi une recherche de relief sur celle-ci ?[/justify]

Je peux répondre : non, pas de lettrage en relief ! :)
Et merci AMI pour ce beau concours !

57
La couverture est sublime et la chronique donne envie. Rien d'étonnant donc, de toute façon, si je ne le gagne pas, je l’achèterai à la médiathèque, quoique m'en dise ma responsable sur le budget, que la fantasy ça sort pas, etc :P
Plus sérieusement, il atterrira sûrement chez moi de toute façon !
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay