421
J'ai lu la nouvelle "Minuit au Clair de Terre" dans l'anthologie "Années folles" chez Rivière Blanche, et bien c'est un immense plaisir de retourner errer dans les effluves de sélénium des canaux de Celestopol, et de prendre de la hauteur en l'occurence pour ce texte. Vraiment hâte de lire le recueil entier. C'est un avant gout savoureux ! Et la le "steampunk slave" comme tu dis se double de "gatsbypunk "melancolique et survolté :)

424
416 pages au lieu de 333 pour le premier tome. :)

En ce qui me concerne, j'attendrai la sortie du recueil afin de pouvoir le lire en continu. Maintenant, je ne peux qu'encourager les personnes qui n'ont pas lu tome 1 à aller découvrir l'extrait. :yeah:

426
Arg... je suis partagé entre l'envie de prendre un petit avant goût pour anticiper la curée ou au contraire de tout garder pour ne pas diluer le plaisir !
Pas encore lu qu'il me fait déjà saliver celui là ! :p

427
Bah, il n'y a pas de règle ! ;)

416 pages au lieu de 333 pour le premier tome.

La mise en page n'est évidemment pas la même, mais c'est vrai qu'il est un peu plus long. :)
(Juste, pour rappel, ce n'est pas une suite :))

430
Gwendal a écrit :Bon ma commande du premier opus m'attend chez mon crémier, j'y cours dès demain :D

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/06/210306013841837033.gif

Merci !
Bon, on va dire "le précédent" et pas le "premier", car 1922 n'est pas une suite ! ;)

432
Gillossen a écrit :
Gwendal a écrit :Bon ma commande du premier opus m'attend chez mon crémier, j'y cours dès demain :D

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/06/210306013841837033.gif

Merci !
Bon, on va dire "le précédent" et pas le "premier", car 1922 n'est pas une suite ! ;)

Bonjour,

J'aimerai savoir si Celestopol 1922 a été écrit comme une réponse à Cyberpunk 2077 ? En effet, le fait que les deux titres se ressemblent ET que vous utilisiez un gif contenant Keanu Reeves semblent prouver cet état de fait. :p

J'imagine que votre version contiendra également moins de bugs et fera moins chauffer ma PS4, ce qui me rassure d'autant.

:jesors:

434
OMG mais où étais-je passé tout ce temps pour avoir manqué cette exclusivité ? Je devais être dans une grotte (à vrai dire je n'en ai aucun souvenir :huh:).
Le recueil doit sortir quand ? Parce que je préfère aussi tout lire à la suite :D

436
Gwendal a écrit :C'est bon je l'ai et du coup dans la foulée j'ai préco 1922, sortie le 18 à priori ?

En effet, dans moins de 10 jours maintenant ! :)

Et surtout est-ce qu'il y a des godemichets partout dans Celestopol aussi ?

Seulement dans les SPs presse, comme pour Cyberpunk !

440
En effet, ce n'est pas nécessaire !
Tu as par exemple des personnages déjà intervenus dans le précédent, mais ils sont présentés de nouveau au lecteur, comme si c'était la première fois qu'on les découvrait (sans redite, j'espère). :)