Et en passant : en avril, J'ai Lu prévoit la parutions du 2ème tome (sur 4) des nouvelles de Jack Vance également.
Gillossen a écrit :Hum, juste pour signaler que notre page Parutions retrouve un nouveau souffle !http://www.elbakin.net/parutions/
(Merci terriblius69 !)
Joxer007 a écrit :Il manque le recueil de Gerard Klein chez Mnemos le 16/04 :
lien amazon
terriblius69 a écrit :Tout corrigé et à jour jusqu'en mai (avec quelques mauvaises surprises, le tome 4 du sentier des astres décalé d'avril (ou mai, j'ai un doute) à septembre et le 3e du cycle de Syffe dont je ne trouve pas la confirmation alors qu'il devait sortir en mai)
Vu les messages, je vais être plus "strict" sur les sorties pour ne garder que la fantasy "pure". Tant pis pour un auteur comme Vance qui en a écrit aussi, son recueil est classé SF par Decitre et J'ai Lu, je vire.
Idem pour le YA...
Gros travail de vérification, désolé pour les erreurs...
terriblius69 a écrit :Tout corrigé et à jour jusqu'en mai (avec quelques mauvaises surprises, le tome 4 du sentier des astres décalé d'avril (ou mai, j'ai un doute) à septembre et le 3e du cycle de Syffe dont je ne trouve pas la confirmation alors qu'il devait sortir en mai)
Vu les messages, je vais être plus "strict" sur les sorties pour ne garder que la fantasy "pure". Tant pis pour un auteur comme Vance qui en a écrit aussi, son recueil est classé SF par Decitre et J'ai Lu, je vire.
Idem pour le YA...
Gros travail de vérification, désolé pour les erreurs...
Retourner vers « Autour de vos lectures... »