1
Je suis nouveau sur ce forum et par conséquent j'ignore si vous avez déjà discuter de ce sujet ... J'ai simplement remarqué dans le premier volet du film une apparition très rapide de Peter Jackson (sous la pluie et mangeant une carotte !), et dans le second, Alan Lee et un membre responsable de la création dont je ne me rappelle plus le nom (cheveux gris bouclé, courte barbe) que l'on aperçoit au Gouffre de Helm (intervention défaitiste de Légolas et Aragorn qui se rebiffe ...).J'en ai certainement raté d'autres ... A vous de me dire lesquelles ... Merci ;)

2
tu veux dire quand ils arrivent à Bree?c'est curieux je n'ai pas remarqué,est-tu sûr qu'il s'agit bien de PJ,il me semblait qu'il était plus "rond" :roll: pour le reste je suis désolée,je ne vois pas de quelles scènes tu parles,peux-tu donner plus de détails :oops:

5
Encore un UP suite au sujet de detonator ;) Quelqu'un a vu PJ dans le RdR (ou les rumeurs comme quoi il ne serait pas présent seraient justifiées ?) ?

6
esdeo,jeudi 18 décembre 2003, 14:43 a écrit :Encore un UP ;) Quelqu'un a vu PJ dans le RdR (ou les rumeurs comme quoi il ne serait pas présent seraient justifiées ?) ?
Perso, je ne l'ai pas vu bon faut j'aille le voir encore une troisieme fois et encore ce n'est que le début... :P

7
J'ai pas vu PJ mais il a dit qu'il s'était lui même coupé au montage :o Par contre j'ai bien remarqué ses enfants dans la foule de Minas Tirith, ainsi que Christian Rivers en garde de la flamme de Minas Tirith B)

11
Il est de profil au centre du bateau...ça silhouette est tout à fait reconnaissable.J'ai remarqué également que le Storyborder officiel de PJ (et donc du seigneur des anneaux) incarne l'un d'un garde qui surveille la tour que Pippin escalade pour allumer la balise..Les enfants de PJ sont encore présents, ils sont filmés dans la foule de Minas Tirith lorsque les soldats partent avec Faramir pour affronter les orcs présent à Osgiliath.

12
Dans la traduction de Guybrush d'aujourd'hui :
On a ensuite demandé à Jackson où il se cachait dans ce film, ce qu’il ne nous a pas dit, en blaguant. « Oh, vous allez devoir le revoir, » rigole Jackson. « Vous m’avez loupé. Je ne vous dirai pas, vous allez devoir y aller et payer cette fois pour le voir. Il y a un petit plan de moi, mais j’avais en fait un plus grand « rôle », et je me suis coupé moi-même au montage. »
Ca ne dit pas où il est, mais ça confirme bien qu'il y est...pas de doute, c'est bien lui que certains ont vu...Thys (bon en fait j'ai lu un peu plus loin que les SPOILERS dans l'interview ;) )

14
Il est pourtant trés facile à reconnaitre....avec son....enfin...son ventre quoi !Dans les deux premiers films il étaient filmé pratiquement en gros plan, cette fois-ci c'est un peu plus subtil.C'est un plan à effet speciaux, il se tient debout et au centre du bateau corsaire (il porte un maquillage sur son visage)

15
Il m'a aussi semblé le voir dans l'armée des Rohirim et à un autre endroit, je ne sais plus lequel... Mais je ne suis pas sûr si c'est vraiment lui. Toutefois, il m'a semblé voir un gars barbu, bien épais...( Il ne lui manquait plus que les shorts!)

16
Je l'ai vu le gars au centre du bateau, mais je sais pas... ça ne me paraissait pas être PJ. Je ferai attention la prochaine fois :D Par contre le "storyboarder" et les enfants, je les ai bien repérés ;)

17
Ben moi je me suis pas posé la question une seule fois dans le film, ni pour PJ, ni pour ses mômes, et encore moins pour le story-boarder :lol:Chapeau, vous êtes observateurs :o Il ne nous manque plus qu'à repérer la voiture près de Minas Morgul, et on aura le staff au complet :mrgreen:

18
La voiture je préférerais ne pas la voir. Si par malheur ou par bonheur quelqu'un devait l'appercevoir, merci de mettre un gors Spoiler bien en évidence pour que je passe mon chemin.Sinon j'ai également vu (et ce pour la première fois), le visage de la doublure qui fait plus de deux mètres (et qui incarne tout les acteurs de la trilogie pour les plans avec les hobbits). Il est habillé en garde et il descend les escaliers d'une tour en bois à Edoras lorsque Pippin se hate pour voir merry et Gandalf partir à cheval.