Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 56 (36%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 156

107
j'ai rien du tout en produits dérivés,je me contente pour l'instant des jolies éditions reliées de chez Christian Bourgois,le coffret DVD avec carte etc...je vois pas où,chez moi, je pourrais mettre les figurines et tout ce qui s'ensuit, ça irait pas très bien avec ma déco je crois...ah si j'oubiais ,j'ai l'affiche de la communauté,mais euh...dans les toilettes...gloups :oops:

108
moi, j'aime bien acheter des objets dérivés mais , étant donné que le budjet ne suit pas, je me limite au magazines et aux posters; avec une ou 2 petites exceptions. dans le style: figurines warhammer du sda et des trucs dans le genre. :lol: :lol: :lol:

111
oui là j'avoue ça en jette :!: :!: :!: autant les figurines je ne saurais pas quoi en faire,autant là j'en ai une petite idée 8) eh oui je craaaaaaaaaaaaque :oops:

113
oh finalement c'est un peu kitch,ça irait très bien comme trophée pour la reine de la soirée au bal des pompiers à ST hilaire les Paluds ;-) 8) non je plaisante,je dis ça parce que je crève de jalousie :evil: :evil: [on se console comme on peut :oops: ]

115
Apparemment sur le lien que Sylvadoc a donné, on peut acheter Vilya, pour 295 $ :shock: . Finalement pour une bague en or et saphir, c'est pas excessivement cher. Nenya y est aussi. Par contre, j'ai pas vu l'anneau de Gandalf :( .

117
Merci ! :D Bon évidemment, même si c'est raisonnable, ça fait un peu cher pour moi, et il semble y avoir plusieurs "interprétations" différentes du même anneau.mais je les mets tout de même en 3ème sur ma liste, après l'Unique et Narsil, dans quelques années :lol: ;)

118
Et bien moi j'ai un anneau, l'unique !! :twisted: Et.....c'est tout !! lolJe ne suis pas un fou des produits dérivés....lolEst ce que les oeuvres de tolkien et le livre de john howe compte....? ;)

120
Il y a vraiment de tout dans celui-là ... Le bâton de Gandalf, je ne l'avais pas encore vu .. ;) Par contre, leurs boules avec l'anneau et leur image holographique, c'est d'un kitsch :shock: Sans vouloir froisser personne cela me fait penser aux produits de l'Homme moderne ;)