162
Une nouvelle qui m'a bien surpris, surtout que la saison finale va faire un total de 16 petits épisodes et semble ne pas avoir attendu les chapitres finaux. Je me demande si on ne risque pas comme pour FMA d'avoir deux fins différentes entre le manga et l'anime.

168
Gillossen à écrit
Bon, il semble que le manga soit terminé, c'est ça, j'ai bien suivi Twitter ? :P

En fait le dernier chapitre sera publié demain, mais il y a eu des fuites du coup avec Twitter ça fait boule de neige.
Je reste loin des réseaux sociaux jusqu'a demain personnellement, histoire de ne pas me faire spoiler par inadvertance.
The age of kings is dead, and I have killed it

172
Ok, donc parlons de la fin
► Afficher le texte

174
Je suis également mitigée concernant la fin de l'attaque des Titans.

Quand je m'arrête sur
► Afficher le texte

Concernant la mise en œuvre de cette fin,
► Afficher le texte

► Afficher le texte

175
Note à moi-même : ne SURTOUT pas consulter ce fil avant d'avoir vu la fin de l'anime :p

Je ne dis pas ça pour vous hein, simplement que c'est très tentant vos balises spoiler là :mrgreen:

176
Je sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'a janvier prochain Guigz, je n'ai tenu que 2 jours après la fin de la partie 1 de la saison 4 avant de lire la suite. Tu as du courage.

Pour le coup Taraise
► Afficher le texte

177
Pour le coup Taraise
► Afficher le texte

C'est sûr si tes personnages favoris étaient
► Afficher le texte

Concernant l'avenir de Paradis par contre [spoiler]je considère qu'il y a toujours de l'espoir et qu'Historia et Armin réussiront à calmer les ardeurs fascistes de certains. C'est la magie des fins ouvertes, on peut espérer ce que l'on veut !

178
Je m'attendais à plus de réponses (et de lecteurs de scans) sur la fin.

► Afficher le texte

► Afficher le texte

► Afficher le texte

Bref, qu'on ait aimé la fin ou pas de toute façon, ça reste vraiment l’œuvre majeure des années 2010 pour moi. Ça peut devenir un classique.

Ah juste
► Afficher le texte

179
J'ai l'impression que la plupart des elbakiniens suivent l'animé plutôt que le manga.

Je pense Greed Goblin que
► Afficher le texte

180
Je ne suis qu'à la saison 01 de l'animé, mais hier j'ai finis le tome 8 de l’Édition Colossale (donc tome 24 normal je crois) et vraiment j'aime beaucoup, ça prend aux tripes.
The Wheel weaves as the Wheel wills