S'ren a écrit :Edit : je viens d'aller voir les niveaux de soutien pour le projet sur Kiskstarter, c'est pas donné! Et il est dommage de ne pas prévoir les livres papier sauf en version premium
Je ne suis pas d'accord pour les deux premiers paliers, je les trouve assez honnêtes. Ça fait 10$ l'ebook, et pour 5$ de plus on a l'audiobook aussi.
Par contre le premier palier physique est à 160$ + 35$ de frais de ports par envoi, ce qui nous fait 75$ par livre sans compter la douane !
Les livres sont reliés et ont l'air plutôt jolis mais ça fait quand même une somme, et si on veut les audiobooks avec on arrive à 90$ le bouquin et à 360$ l'ensemble ! Le tout non dédicacé et non numéroté donc même pour un collectionneur c'est bof.
Pour les résidents US c'est un peu moins abusif (10$ de frais de port au lieu de 35, et pas de frais de douane) mais ça reste cher.
Pour moi les deux premiers paliers s'adressent à la majorité des gens, les paliers suivants sont là pour ceux qui veulent vraiment soutenir le projet... et vu qu'il est déjà financé à quelque chose comme 1900% je ne vois pas l'intérêt !
[edit] Je dis ça mais je vois qu'il y a déjà 44 000 contributions sur les versions physiques, dont 12 000 rien que sur celle à 500$...