Pour 160$ tu avais les 4 livres physiques + ebooks
Pour 220$ tu avais les 4 livres physiques + ebooks + audiobooks
Pour 360$ tu avais les 4 ebooks et 8 livraisons de goodies (mais pas de bouquin physiques ! )
Il fallait allonger 480$ pour avoir les 4 livres physiques + ebooks + goodies, et encore 20$ de plus pour ajouter les audiobooks !!
Les paliers "dématérialisés" à 40$ et à 60$ étaient honnêtes, et le palier à 160$ ça allait encore. Tous les paliers au dessus étaient des dons faits à l'auteur, j'espère en connaissance de cause.
Et je ne parle pas des frais de ports et de la douane pour ceux qui ont le malheur de ne pas habiter aux USA, mais ca Sanderson n'y est pour rien.
Mélanie Fazi a écrit :Papierkus a écrit :Et n'oublions pas que Sanderson, lui même abasourdi par le montant récolté, a gratifié celle-ci en exclusivité du prologue de SA 5 lu par ses soins dans une vidéo Youtube - ce qui, pour une partie de ses fan, représentait peut-être le plus beau cadeau ^__^
Pas écouté en entier (j'ai du mal avec le format audio) mais j'avoue avoir fait des bonds partout quand il l'a annoncé. Je me suis précipitée pour découvrir quel personnage allait nous donner sa version du prologue dans ce volume (et là, j'ai bondi à nouveau). Hâte de le découvrir à l'écrit. Ça se trouve
ici pour les gens qui l'auraient raté.
La vidéo ne contient pas de spoiler sur le livre, mais je vous déconseille fortement de lire les commentaires, à moins d'aimer les spéculations !