Concernant certaines réactions,
► Afficher le texte
On me dit bien parfois que mes persos sont froids !
En tout cas, merci.

Gillossen a écrit :Eh bien, pour tout dire, Pascal était aussi intéressé par l'Empire à sa sortie.
Mais ça a coincé au moment de concrétiser les choses, on va dire (Oui, je l'ai eu vraiment mauvaise pendant quelques semaines fin 2018).![]()
Mais qui sait, si La Piste "cartonne" en poche...
Sylvaner a écrit :Hello, juste un mot rapide sur ce sujet pour dire que j'ai découvert ce livre (et l'univers d'ailleurs) à l'occasion de la sortie en poche, puis que je l'ai lu (sinon, quel intérêt me direz-vous ?) il y a quelques mois, et que j'en garde une impression agréable mais douce-amère...
Gillossen a écrit :Sylvaner a écrit :Hello, juste un mot rapide sur ce sujet pour dire que j'ai découvert ce livre (et l'univers d'ailleurs) à l'occasion de la sortie en poche, puis que je l'ai lu (sinon, quel intérêt me direz-vous ?) il y a quelques mois, et que j'en garde une impression agréable mais douce-amère...
Tu dois être un voyageur temporel car justement, il n'est pas encore sorti en poche.
Cela dit, je concède volontiers que les Critic sont "petits" pour des grands formats (d'ailleurs, ce sont des semi-poches techniquement parlant, il me semble) !
Plus sérieusement, j'aime bien les persos qui passent (en partie) à côté de leur destin ! Cela me paraît plus réaliste comme tu dis. Surtout quant à savoir comment définir cette notion de destin.
Retourner vers « De la Fantasy »