42
Il y a rien de surprenant.Mais, il faut distinguer les speedrun any %, 100%, les speedrun single segment, le multi segment, le tool assisted....bref un monde à part pour 95% des joueurs ( et il faut aimer pendant des dizaines voir centaines d'heures refaire le même parcours ou gestes).ps: si vous avez le temps, allez voir la vod du tetris passé à l'agdq 2015! ( je pense que vous comprendrez à quel point même à un jeu aussi simple que tetris, c'est hors de portée de 99% des gamers).

54
Double post pour dire que j'ai allumé Chrono Cross :p

Enfin j'y ai joué 30 min à peine. Juste le temps de voir qu'effectivement le remaster a un côté carrément feignant côté graphismes. Les décors précalculés me semblent carrément moins beau que ceux d'un FF9 de l'époque par exemple.

Cela dit l'ost est toujours aussi chouette ! :)

Par contre le héros qui ne parle pas, j'avoue que je m'en lasse un peu. J'espère que ça ne va pas me faire décrocher.

Re: Chrono Trigger revient !

56
J'adorerais un bon p'tit remaster (voir un remake mais bon je reste réaliste :lol: )
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V