942
Mais ouais ! :D
Pour ce qui est de certains aspects du manga, je me dis quand même qu'en général, quand DS part dans ses délires, il y a toujours un personnage en arrière-plan pour le tourner en ridicule, genre le "petit dragon". Je ne me souviens pas de véritable premier degré dans ce domaine.

953
Yksin a écrit :C'est sorti ? En tous cas, j'ai toujours eu la flemme de me mettre au manga alors j'ai hâte de me faire l'animé :sifflote:

L'info est dans la brève... ;)
(Le 30 juin).

955
Par curiosité, je vais guetter sur Amazon si on peut imaginer un "effet Netflix" à partir de demain avec le tome 1 par exemple qui bondirait de façon spectaculaire côté ventes... même si j'y crois à moitié. ^^

958
Il est même monté top 5, et encore 6e aujourd'hui.

En attendant un avis plus détaillé, j'ai visionné les 13 premiers épisodes de Bastard!!
J'en ressors plutôt satisfait, et avec la sensation que ça aurait pu être encore mieux malgré tout. Il y a quelques passages où l'animation n'était pas top
► Afficher le texte

et, bizarrement, la musique, sorti de l'Opening que je trouve super, ne m'a pas marqué du tout. J'avais revu les 6 OVA en début d'année, et je me souviens encore de la musique
► Afficher le texte

, bien plus déchirante.

Mais une chose est sûre, c'est Bastard!!, pour le meilleur et pour le pire. ^^

959
Vu la saison 1 et c'était assez plaisant à voir, même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "dark", ça reste assez léger. Et un peu trop de personnages inutiles, qui ne servent que de ressorts comiques ou de caution sexy, mais c'est peut être déjà le cas dans le manga ?
Je regarderai tout de même le deuxième partie à l'occasion, d'autant que cela se termine sur un cliffhanger des familles !

960
J'ai vu les 3 premiers épisodes et j'en garde la même impression que lorsque j'avais lu le tome 1 du manga.

C'est Bastard. Donc soit on adore. Soit on trouve ça complétement débile.

Et j'appartiens à la deuxième catégorie.:mrgreen:

C'est typiquement le genre d'histoire over-abused auquel je n'accroche absolument pas. Après la réalisation est largement meilleure qu'un Valkyrie Apocalypse, pour citer une production anime par Netflix, et le générique est plutôt cool. Mais je crois que j'ai un vrai problème avec le matériau de base qui m'empêche d'adhérer. Les nanas à boobs énormes et habillées avec le drap du lit sans rien en dessous et qui sont toutes en mode harem je trouve ça non seulement débile, mais pas du tout drôle en fin de compte.