Vos attentes fantasy de la rentrée

House of The Dragon
Nombre total de votes : 6 (33%)
The Sandman
Nombre total de votes : 4 (22%)
Les Anneaux de Pouvoir
Nombre total de votes : 8 (44%)
Autre (Aucun vote)
Nombre total de votes : 18

2
Entre House of the Dragon et Rings of Power, mon cœur balance. Mais je dirais quand même Rings of Power parce que je sais plutôt à quoi m'attendre avec HotD et que j'ai aucun doute que je vais kiffer, alors que j'ai beaucoup de curiosité et d'attentes concernant Rings of Power, qui aurait donc plus de chance de me surprendre.

The Sandman, c'est plus vraiment de l'attente vu sur c'est sorti aujourd'hui, mais c'était de toute façon pas ce qui me hypait le plus.

4
Merwin Tonnel a écrit :Entre House of the Dragon et Rings of Power, mon cœur balance. Mais je dirais quand même Rings of Power parce que je sais plutôt à quoi m'attendre avec HotD et que j'ai aucun doute que je vais kiffer, alors que j'ai beaucoup de curiosité et d'attentes concernant Rings of Power, qui aurait donc plus de chance de me surprendre.

Même chose, mais conclusion différente de mon côté. Je sais que je vais kiffer HOTD donc je l'attends de pied ferme. Pour RoP justement, je préfère ne m'attendre à rien et au mieux être agréablement surpris!