1
Bon, voilà, je crée ce sujet spécialement pour recueillir vos suggestions les plus diverses. :) Qu'est-ce que vous aimeriez voir s'améliorer, qu'est-ce que vous aimeriez voir à la limite supprimer, qu'est-ce que vous aimeriez voir être au contraire développer, qu'est-ce que vous aimeriez voir tout court... ;) Allez-y, n'hésitez pas à vous manifester ! :)

2
Tu nous mets au boulot quoi! :D Tortionnaire! ;) Pour le moment, je pense à une chose, c'est d'impliquer + les persos secondaires...je pense en particulier à Loup (mon chouchou ;) ) qui se fait piquer tout son matos, se fait embringuer dans toutes les histoires et est finalement mis sur le carreau (à part chez le Père Noël)...en fait jusqu'à maintenant c'est vraiment Archi le héros, il fait tout (presque) tout seul, en fait ce que je tente de dire c'est que j'aimerai bien voir un rôle plus déterminant des persos secondaires, Kate, Miss Indrema...qu'ils s'impliquent dans le lutte contre Lord F. etc... Voilà, c'est tout ce qu'est capable de calculer mon pauvre cerveau tant qu'il n'aura pas bu de café :lol: Thys PS: ah oui, + de Lord F. aussi, il est bien ce méchant, mais je crois que je l'ai déjà dit... ;)

3
avec Thys : impliquer davantage les personnages secondaires. Comme je te l'avais suggéré, peut être en se plaçant de temps en temps de leur point de vue ? Sinon j'aimerais découvrir des secrets ! Des secrets sur le monde féerique, qu'est-il vraiment, son lien avec le monde réel (ou prosaïque) ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi sommes nous là ? A quoi bon ? Tu sais ce genre de choses auquels les romans de fantasy aiment bien répondre peu à peu en ménageant néanmmoins quelques mystères...;) Ta vision de ton univers, en deux mots...tout en gardant l'esprit Archy :D Voilà, mais c'est toi qui a demandé ce qu'on voulait, et tu n'a pas précisé d'être raisonnable...;)

5
C'est peut-être en demander trop à Gillo que répondre aux questions métaphysiques de l'homme Bob ;) ... pourquoi sommes-nous là? A quoi bon?...c't'un peu complexe non? :D Sinon je suis d'accord sur l'importance de délivrer (sans doute avec parcimonie) des secrets dans la deuxième saison : sur le monde féérique, est-ce qu'il vient de l'imagination de l'homme comme dans l'histoire sans fin...les relations avec notre monde...etc... Des secrets sur Lord F. (mais ça je crois que c'est au programme), sur la famille d'Archi, sur son nouveau pouvoir, etc... Thys

6
lol Thys, mais non, je ne vous mets pas au travail ! :) C'est au contraire un moyen de répondre à vos attentes. ;) Je me suis aperçu avec le recul, chose que bob n'avait depuis le début pas hésiter à faire remarquer, que les premiers chapitres de la première saison étaient parfois bancals. Maintenant que l'histoire a trouvé son rythme, même pour moi, je ne pense pas que cela puisse vraiment se reproduire, mais... Il y a tant de choses à considérer ! :) Des secrets ? Oui, oui, surtout autour de Lord F d'ailleurs.

7
Juste une question : à un moment, les mille et une nuits sont mentionnées, je crois ; est-ce qu'ils vont visiter les autres mythes? si oui, bonjour, les rencontres...

8
+ de sang, de violence, de... Heu, non ! ;) On dirait que Lord Funkatruc va prendre plus d'importance, mais j'espère qu'il ne fera pas de l'ombre à Archibald et ses délires fort sympathiques...

11
lol En tous cas, il revient avec une épée bien à lui cette fois... Plus besoin d'aller embêter un pauvre albinos qui ne lui demandait rien... ;) Hatred de son petit nom.

12
Tout un programme! Elle a l'air adorable. Vraiment... :) Mais, Lord F. avait dit que la Noiraude était toute seule quand il l'a trouvée... Un gros mensonge ??? Note que ça ferait un cross over sympa, mais un cruel dilemme pour savoir qui encourager... ;)

13
J'imagine qu'on aimerait tous plus de ce qui nous a séduit chez Archy et les autres ! :) Mais comme j'aime beaucoup Kate, j'aimerais qu'elle prenne un peu plus d'importance... Histoire qu'elle ne soit pas confinée au rôle de la princesse en détresse ! ;)

15
...que Brandon va être tellement dégoûté qu'il va mal tourner, devenir très méchant et passer à la solde de Lord F. :lol: Thys PS: ah oui et puis changer de nom aussi parce que Brandon pour un méchant ça fait pas très sérieux! ;)

18
Ah, ah ? :) Je ne savais même pas que tu le lisais. Ca fait plaisir. :) J'espère avoir ton opinion dessus dans le sujet correspondant un de ces jours, même si tu n'as pas terminé. :)

19
...Comme j'ai été absente un moment du site, j'ai décidé de reprendre la lecture complète dès aujourd'hui!...mes yeux n'en croient pas leurs oreilles, tellement y sont déjà fatigués...mais mon coeur les encourage très fort...Archy, j'arriiive!:)

20
Attends Gillo, comment passer à côté des "Fabuleuses Aventures d'Archiblad Béllerophon" ? Je l'ai même fait découvrir à une copine à l'internat qui en est folle... Tu m'as même donné envie d'écrire ^____^