Quel est votre budget livre par mois ?

Entre 5 et 20€
Nombre total de votes : 17 (21%)
Entre 20 et 40€
Nombre total de votes : 23 (29%)
Entre 40 et 60€
Nombre total de votes : 21 (26%)
Plus de 60€
Nombre total de votes : 19 (24%)
Nombre total de votes : 80

62
C'est variable pour moi chaque mois car je n'ai plus du tout de quoi dégager un budget livre. Je regarde beaucoup dans les boites à livres et j'achète beaucoup en occas soit à Emmaus soit sur un site en particulier (je sais pas si on peut les nommer), en plus de l'effet de surprise pour les boites à livres vu qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber cela m'a fait reconsidérer ma manière de les consommer.

63
La crise faisant, mon budget livre est descendu à pratiquement 0. Mis à part quelques romans de la Black Library que je veux absolument lire à leur sortie, je n’achète plus rien. Soit je m’occupe de ce que le site me confie pour chronique, soit je pioche dans mon immense PAL.

64
Je n'achète plus de livres physique, je continue d'en recevoir quelques un en cadeau de mes proches mais sinon je n'achète que du numérique en attendant les opérations promotionnelles pour faire le plein. Donc plus d'achats régulier mais au prorata cela doit représenter un budget d'environ 10 euros par mois.

65
Ca varie, mais ramené à un budget moyen mensuel je dirai dans les 10 euros. Beaucoup d'emprunt en médiathèque (qui est bien fournie grâce à un regroupement de plusieurs médiathèques) et des achats en numérique, souvent en promo. Je me réserve les achats en livres physiques pour ceux dont l'objet livre me plait particulièrement (éditions Callidor essentiellement). Et j'essaie de me raisonner et de faire diminuer ma PAL tellement fournie! (comme pour beaucoup je pense). D'où j'arrête (un peu) de regarder les dernières sorties et les suivis des bookstagrammeurs and co.