602
Excellente encore un fois cette carte !
Tu les as compilées toutes sur une page (j'avoue avoir la flemme de chercher et comme ça les nouveaux venus pourront voir les anciennes facilement ! ;-) )?

605
Je ne joue pas au tarot et je ne tire pas les cartes mais j'ai toujours aimé les lames elles-mêmes.
Et on voit de temps en temps pour certains univers, donc... c'est surtout né d'une "simple" envie. :)

EDIT :

Et petit clin d'œil pour les 100 ans du film, que l'on retrouve mentionné dans 1922. ;)

https://zupimages.net/up/22/43/bkz1.jpg

617
Quand même... J'ai l'impression qu'être édité chez Folio SF, quelque soit le thème du bouquin, c'est presque toujours un gage d'avoir une couverture qui déboîte :D
Félicitations !

De mon côté, l'édition de plusieurs ouvrages d'un même auteur qui m'intéresse dans une même collection est souvent le meilleur déclencheur pour sauter le pas. Rendez-vous en mai, donc !

618
Jolie mais je préfère celle du grand format (que j'ai en plus). Mais les 2 sont belles et Folio, c'est dans l'ensemble, des couvs pas mal
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay