404
Je dois être un peu bête mais j'ai du mal à comprendre le principe de sortir les anciennes extensions sur WoW Classic... Tout dépend là où ils s'arrêteront mais finalement, est-ce que ce ne sera pas simplement WoW avec 5 extensions de décalage?

Re: World of Warcraft

408
Ghostcrawler recruté pour un nouveau projet chez les chinois de Netease :arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/27509 ... MO-Fantasy

Ca m'a fait drôle de relire ce pseudo, ça fait une bonne décennie que je ne l'avais pas lu, mais il était très très apprécié de la communauté de WoW, alors que gérer l'équilibrage du jeu ne devait pas être un job facile.
Ce nouveau projet "Ghost" mérite déjà un nouveau sujet ?

409
C'est marrant de voir NetEase embaucher un ancien de Blizzard pour bosser sur un MMO après les histoires qu'il y avait eu entre les deux géants (pour mémoire, NetEase étaient les exploitants des jeux Blizzard sur le marché chinois, WoW inclus, mais Blizzard ont refusé de renouveler le contrat en 2023 et ont fait fermer les serveurs. Ça avait été TRÈS mal perçu en Chine)

413
Je me suis créé un compte sur WoW Classic il y a quelques semaines parce que j'avais l'occasion de jouer avec une amie. Finalement je joue plutôt tout seul car elle a rejoint une guilde.
Je monte gentiment mon perso en découvrant l'univers et le jeu. C'est rigolo :p
Et effectivement la MàJ de Cataclysm est bien lancée et très fortement attendue :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett