21
Perso, je pars toujours du principe maintenant qu'une série, même mauvaise, fera toujours vendre quelques livres de plus (et donc connaître l'oeuvre originale.) Donc c'est toujours ça de pris. ;)

23
Ils ont changé le titre du coup? j'aimais bien l'escalier hurleur, là c'est beaucoup plus neutre.
Je ne sais pas du tout quoi penser de cette couverture, sinon...

24
Oui, j'ai remarqué aussi en librairie !
J'ai cru 2 secondes que c'était un nouveau tome, mais non.
Nouveaux titres, nouveau graphisme... c'est un peu pertubant.

Allez, Wiz, sortez le dernier tome en français plutôt :P

31
Ça a l'air très sympa, tout ça, on retrouve bien l'ambiance des romans dans le trailer ! :)

Et il y a le crâne dans le bocal, mon préféré :P

Par contre, j'ai trouvé ça un poil trop frénétique niveau rythme, j'espère que c'est juste la b-a.

35
Gillossen a écrit :Personne ne s'est lancé ?
Parce que la série est n°2 du moment sur Netflix, et, franchement, c'est pas mal du tout ! :)

Je l'ai regardé, et j'ai bien aimé, pourtant je ne suis vraiment pas fan des adaptations, des fois je préfèrerais qu'on laisse tranquille certaines oeuvres, j'ai détesté WOT (par exemple ^^).

C'est pas mal adapté, les acteurs jouent plutôt bien, je préfère quand même les livres, mais franchement ça se regarde bien et mes filles ont adoré.

40
J'avais un peu peur au départ, mais aimant beaucoup l'auteur, je partais quand même avec un a priori positif.
Et j'ai plutôt apprécié l'univers, les acteurs, l'ambiance. Je gage que les enjeux seront plus développés dans la saison 2 (si elle voit le jour, les séries ayant une fâcheuse tendance à être annulée plus vite qu'elles n'arrivent en France pour trouver un public).
Je ne doute pas qu'on peut y trouver des faiblesses ou qu'on peut ne pas apprécier le type série pour ados. Mais là j'ai assez accroché et je signe volontiers pour une suite :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett