Re: La saga The Legend of Zelda

361
J'ai ramené le jeu hier soir à la maison (environ 30-40 personnes devant moi à la fnac dans la zone de retrait), mes fils étaient fou.
J'ai regardé mon plus grand jouer environ 1h30 et j'ai hâte de pouvoir prendre le jeu en main.
C'est un peu plus joli que BOTW et le premier pouvoir est vraiment cool

369
Des retours éventuellement ? :)

Je ne sais pas pour celles et ceux qui l'auraient vu passer, mais la critique de Savun sur Youtube est plus nuancée que ce que l'on a pu en dire, et même ce qui s'est dit ailleurs sur le jeu.
J'ai bien envie d'aller la voir mais un peu peur de me faire spoiler.

371
Je découvre Zelda ce mois-ci durant ma convalescence. Une amie m'a prêtée sa Wii et certains jeux. Donc là je suis sur Wind Waker HD.
C'est pas mal :)
On est loin de Skyrim quand même :p
Mais pour quelqu'un qui, comme moi, n'a jamais joué à la console (Team PC souris/clavier), il y a tout de même certains mécanismes à acquérir... Mais ça passe.
Elle m'a également prêté Breath of the Wild. Je verrais quand je me mettrai dessus lequel j'ai préféré.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

374
Toujours dedans et perso j'apprécie toujours ma balade. J'ai désormais 2 temples à mon actif et je prends un peu mon temps pour explorer.

D'ailleurs j'ai trouvé que le design des temples Piafs et Gerudo, ceux que j'ai fait, étaient plutôt chouettes. Bien différents de Botw, et avec une ambiance vraiment unique.

375
Je n'ai joué que quelques heures et j'ai terminé le temple Piaf.
J'apprécie grandement mon expérience de jeu et j'aime le fait qu'on soit un peu en terre connue et inconnue.

Mon fils est plus avancé et il a du mal à ne pas me raconter ce qu'il fait. J'essaye d'éviter d'être spoilé en vain...