Infos ! [Lies of P]
1La sortie de ce jeu inspiré de Pinocchio est pour bientôt
http://www.elbakin.net/jeux-video/27370 ... de-fantasy

Je me laisserais tenter une fois Starfield terminée. A voir selon le degré de difficulté. Si c'est comme Star Wars Fallen Order ou Wo Long, ça ne me fera pas jeter la manetteGillossen a écrit : mar. 3 oct. 2023 13:45 Quelqu'un s'est lancé ?
Perso, j'arrête déjà, pas à cause du jeu, à cause de moi.
Ce gameplay, ce n'est vraiment plus ma tasse de thé, et je crois que ça ne l'a jamais été ! Tant pis pour l'univers, l'histoire, etc...
Je n'y ai pas rejoué depuis. Globalement, je ne joue que le week-end et - en ce moment - j'ai d'autres choses à gérer alors j'y joue 30 minutes par-ci par-là.Santino a écrit : jeu. 9 nov. 2023 00:22 Aerendhyl, tu t'en es sorti(e) depuis le temps pour les automates avec balai de ramoneur ? (En d'autres termes, veux-tu un conseil ?)
De mon côté, j'ai plié le jeu, ou presque. Je pense continuer en NG+, parce que je galère comme jamais, mais je m'amuse comme une folle.
Une fois qu'on a pris l'habitude, le système de combat est vraiment carré et technique juste ce qu'il faut. Les boss sont redoutables et intéressants.
C'est moins porté sur l'exploration que Lords of the Fallen, mais ce n'est pas forcément plus mal. On sent que les dévs ont voulu se concentrer sur des boss mémorables et proposer des niveaux resserrés. Je pense qu'ils avaient conscience de leurs limites (c'est leur premier "gros" jeu, je crois), et c'est tout à leur honneur.
Plus le temps passe, plus on oublie la filiation éhontée avec Bloodborne et compagnie.
Et je ne vous ai même pas parlé des armes et du système de modifications qui va avec...
De mon côté, j'ai plié le jeu, ou presque. Je pense continuer en NG+, parce que je galère comme jamais, mais je m'amuse comme une folle.
Alors, normalement, à l'Hôtel Krat, tu as dûAerendhyl a écrit : jeu. 9 nov. 2023 08:42 Mais oui, je veux bien des conseils ainsi que le système de contre.
D'ailleurs en y repensant, sur les élites et les boss, tu as un système de "renversement" (lorsque la barre de vie est blanche) mais cela fonctionne-t-il sur les boss ? De souvenir, je n'ai jamais réussi à renverser le 1er boss...
Disons que mon problème, c'est surtout de deviner lorsqu'il faut déclencher la parade pour qu'elle soit parfaite... Pour l'instant, je n'arrive pas à trouver le timing.Précision pour la parade/parade parfaite : quand tu appuies sur L1, ne le fais pas en catastrophe. Si tu sens que tu as réagi trop tard/timing pas bon, maintiens plutôt L1 appuyé pour bloquer l'attaque. Tu te prendras des dégâts de posture, mais sur les 1e boss, tu peux survivre sans problème, tant que ce n'est pas une attaque "rouge", et il y a des chances que ça ne te fasse pas tomber. Et ensuite, tu tapes pour récupérer de la vie (comme dans Bloodborne).
NB : Tu sais que tu as réussi une parade parfaite si 1/tu entends un grand "clang" et, bien sûr, 2/tu perds 0 vie.