Rebelle un jour, rebelle toujours. Découvrez une nouvelle bande-annonce d'Ahsoka, une série originale Star Wars, disponible dès le 23 août sur Disney+.
Sabine...

Rebelle un jour, rebelle toujours. Découvrez une nouvelle bande-annonce d'Ahsoka, une série originale Star Wars, disponible dès le 23 août sur Disney+.
Disons qu'il s'agit tout simplement du meilleur personnage de Star Wars depuis 20 ans.Guigz a écrit : Question : Est-ce qu'il faut voir tous les Rebels, Bad Batch et compagnie avant de voir Ashoka ? Parce que Ashoka perso je la connais pas du tout et j'ai vraiment pas de hype à l'idée qu'une série soit centrée sur elle.
Pour avoir vu les deux premiers épisodes d'Ahsoka en ayant vu seulement la saison 1 de Clone Wars et pas Rebels (et ne connaître Thrawn que via l'ancien canon), je te confirme que c'est tout à fait compréhensible et intéressant même sans connaître les personnages. Tu n'auras pas forcément tout leur background, mais tous les enjeux mis en place dans ce début de saison se comprennent sans ça et Rosario Dawson porte très bien le personnage pour accepter de prendre son histoire en marche à ce moment-là et d'avoir envie de la suivre.Guigz a écrit : mer. 23 août 2023 15:16 Question : Est-ce qu'il faut voir tous les Rebels, Bad Batch et compagnie avant de voir Ashoka ? Parce que Ashoka perso je la connais pas du tout et j'ai vraiment pas de hype à l'idée qu'une série soit centrée sur elle.
C'est vrai.Merwin Tonnel a écrit : jeu. 24 août 2023 09:26 Ray Stevenson pète la classe, il va vraiment me manquer![]()
Retourner vers « Science-Fiction »