Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
Nombre total de votes : 67 (43%)
jamais rien acheté !
Nombre total de votes : 56 (36%)
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
Nombre total de votes : 22 (14%)
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
Nombre total de votes : 11 (7%)
Nombre total de votes : 156

121
Narya disponible sur un autre site Hylwen  Sinon, avis aux amateurs de broches de gandalf, arwen, galadriel et autres  
Vilya aussi y est :) j'aime bien ces versions là, elles ressemblent assez ce que je m'imagine.C'est vrai qu'il y a un peu de tout là-dedans, jusqu'au jeu d'échecs ! (assez réussi je trouve ;) )

124
:shock: Mais ça mesure combien, ce machin ? Ca m'a l'air assez grand quand même sur la photo. Les figurines Toybiz, je comprends qu'ils aient du mal à reproduire le visage de l'acteur parce que c'est assez petit, mais là, il y a quand même moins d'excuses :? .Et c'est quoi le prix, qu'on rigole un peu ?

132
C'est un anneau sur la selle ??? :shock: :shock: Et sans juger le style de ce "type d'engin motorise", la peinture a l'air magnifique (il n'y a pas d'autres photos sur le lien ? ;) )

134
Hormis DVD et BO, rien pour l'instant (le film étant quasiment un produit dérivé du livre à mes yeux :D :lol: :lol: ), j'ai longtemps résisté à la tentation (si Sam peut, je peux....peut-être) d'acheter Narsil et L'Unique, et finalement, j'en arrive à me dire que ce qui m'attirait sur ces artefacts, c'était leur rareté!!!Et finalement, à force d'en voir partout à toutes les sauces (entre la moto et les noeuds pap, j'en tremble encore :surpris: :exorbité: :confus: ) et je vais peut-être demander à un forgeron de me faire une épée à ma stature.(il y a un forgeron d'art à moins de 30 km de chez moi, il fait des épées pour le cinéma, les musées et le particulier, alors j'ai plus qu'à me décider sur ce que je veux: dague ou rapière????)

136
La prochaine monture des Nazgûls :lol: Je suis pas trop moto, mais franchement, elle est belle !
Entierement d'accord, je la trouve magnifique :shock: (ca me donne envie d'avoir le permis de moto !! :P )

138
Eh ben, ils ne savent plus quoi inventer, mais au moins, elle est originale cette bête-là :roll: Rosie a raison, ce serait pas mal en monture (moderne) de Nazgûl. Ils sont dessinés dessus d'ailleurs :lol: :lol:

139
Merci à Gillossen d'avoir attiré mon attention sur cette customisation moto.Y sont vraiment trop fort chez Harley. Le carenage est pas mal, mais j'trouve l'espace entre le moteur et le reservoir (le petit truc au dessus, style contenance 10litres donc dans les 100km max) un peu grand, et puis le style bronzage sous les bras (imaginez vous au guidon et la position de vos bras) c'est vraiment pas le top ;) :) et la passagere à interet à etre championne de course à pied pour suivre le conducteur dans ses deplacements :):DEt pour repondre à la question de Tanis, je pense que ca roule mais que principalement cet engin va faire le tour des salons et competitions ;)En tout cas ne parler pas trop fort du fait que c'est une monture moderne pour les Nazguls car ca va donner l'idée à quelqu'un de faire le SdA 2050 !!! :) :D

140
Et pour repondre à la question de Tanis, je pense que ca roule mais que principalement cet engin va faire le tour des salons et competitions ;)
Je la vois pas quitter les salons en effet parce que la moindre aspérité sur la route et c adios :lol: .Tanis