Re: Infos ! [Opérations Pocket, J'ai lu, Brage, Folio, etc...]

101
quand je trouve ça nul, c'est celles qui marchent le mieux !

... à méditer ... c'est valable dans tellement d'autres domaines!

J'appartiens à une génération qui s'extasiait déjà en fantasmant rien qu'en feuilletant des catalogues papiers offerts par les éditeurs (de livres ou de disques) et c'est sûrement de cette époque que je tiens mon tempérament de collectionneur, alors forcément je regrette que ces bons vieux catalogues physiques tendent à disparaître et ce n'est pas les arguments écologiques qui me feront changer d'avis ... tout au contraire!
" ... et aux plus idiots restait la politique. " A.Sapkowski

105
Folio SF a écrit : mer. 11 oct. 2023 09:41 Blague à part, je ne suis jamais très enthousiaste pour ce qui est des primes offertes. Mais, en général, quand je trouve ça nul, c'est celles qui marchent le mieux ! Ça a été le cas pour le coussin en forme de planète, que je trouvais ridicule.
... Et je viens de me rendre compte qu'on a toujours le coussin bien en vue dans notre réserve, tellement l'objet nous avait fait rire quand on l'a reçu :D
Memento mori

112
Oh j'adore ! :D
La taille est très convenable, c'est juste la couleur jaune, un peu trop voyante, qui me fait tiquer.

Si une opération coussin devait se refaire, je suis preneuse.. :sifflote:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio