221
J'avoue qu'hormis la fin que j'avais trouvé atrocement baclée, je n'ai pratiquement plus aucun souvenir du 3e opus et je ne sais même plus ce qui arrive (ou non) aux fameux Bracelets des Larmes :sifflote:

Je me souviens de l'épilogue, d'ailleurs est-ce qu'il va falloir avoir lu Mistborn : Secret History avant The Lost Metal ?

222
J'ai tellement pas accroché sur la première trilogie Mistborn, je me suis fait violence pour la terminer...
Est-ce que la deuxième vaut le coup ? J'ai lu les deux premières pages il y a quelques jours, et ça m'est tombé des mains... J'espère ne pas être devenue allergique à l'allomancie :o

223
Pour moi ça reste relativement anecdotique comme série. Pour te dire, plusieurs années plus tard, je me rappelle à peine des enjeux, alors que je me souviens bien de ceux de l'Empire Ultime pour le coup.

Si t'as pas accroché à Fils des Brumes, inutile de te forcer amha ;)

224
Guigz a écrit :J'avoue qu'hormis la fin que j'avais trouvé atrocement baclée, je n'ai pratiquement plus aucun souvenir du 3e opus et je ne sais même plus ce qui arrive (ou non) aux fameux Bracelets des Larmes :sifflote:

Je me souviens de l'épilogue, d'ailleurs est-ce qu'il va falloir avoir lu Mistborn : Secret History avant The Lost Metal ?

Je ne me souviens même plus de ce que sont les Bracelets des Larmes... :unsure:
Mais je le lirait avec plaisir ! C'est pas inoubliable (la preuve) comme série, mais c'est un bon roman de gare je dirais ! ;-)

225
J'ai oublié de signaler il y a quelques semaines la mise en ligne gratuite du premier tome sur Tor.com. Pour me rattraper, je signale la mise en ligne gratuite du deuxième tome sur Tor.com.

Ça fait partie de la campagne de promotion pour la sortie de The Lost Metal, le tome 4, en novembre. Donc je pense que le tome 3 devrait être mis en ligne gratuitement le mois prochain de la même manière.