Re: Critique BD/Manga ! [Fables]

243
Je viens de terminer les deux premiers tomes de l'intégrale et pour l'instant je me régale!

Toutes les histoires ne sont pas du même niveau ou en tout cas de la même importance mais c'est souvent épique (Le Dernier Bastion, par exemple), il y a des moments où je ris franchement et le scénariste n'hésite pas à malmener ses personnages
► Afficher le texte
J'aime bien la manière dont sont réutilisées certaines idées comme la façon d'exploiter les crises de sommeil de la Belle au Bois dormant :lol:

Je suis moins fan du style des dessins même s'ils sont bons et certaines planches sont marquantes.

Re: Critique BD/Manga ! [Fables]

244
Le tome 7 de la version "Nomad" (plus de 300 pages par volume) arrive la semaine prochaine. :)

https://zupimages.net/up/24/33/zj6c.jpg
Tandis que M. Dark apporte les dernières touches au projet qui lui conférera le pouvoir suffisant pour anéantir les Fables à jamais, Gepetto, l'ex-Adversaire, dispute à la communauté des sorcières le droit de mener la bataille qui s'annonce. Rose Rouge quant à elle, sortie de sa léthargie, pourrait bien se montrer la digne héritière du courage du légendaire Boy Blue.