Re: La saga Diablo
262Elle a une classe folle
et j'adore sa voix en VF.
Il y a de très belles cinématiques
Au niveau du scénario, je ne peux pas dire s'il est bien ou pas, j'acte pour ma part que c'est un hack'n slash et que la campagne est surtout présente pour me montrer les mécaniques du jeu 

Il y a de très belles cinématiques
► Afficher le texte

Memento mori
263J'ai "pris du retard" avec le Hellfest mais je confirme que le jeu est excellent pour le moment 

265La musique en remix et c'est pas mal du tout...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
273Ca y est, et j'ai encore du boulot...Gillossen a écrit : ven. 16 févr. 2024 13:19 Bon, eh bien, Diablo IV arrive le mois prochain dans le GamePass.![]()

277J'ai pris Diablo IV à la médiathèque pour tester le jeu avec ma chère et tendre. Mon premier personnage est une nécromancienne. Je précise que je n'ai jamais joué à d'autres Diablo, mais je trouve que la classe rend le jeu en mode facile, même si j'ai le monde niveau I et ma copine est d'accord avec moi.
On a fait des donjons et bastions à deux, c'est presque reposant après une journée de travail de taper sans réfléchir. Par contre le Boss mondial... je n'ai eu droit qu'à Avarice, mais qu'est-ce qu'il fait mal !
Je fais la campagne principale de mon côté, j'aime beaucoup le personnage de Lilith et évidemment je déteste Inarius et tout ce qui l'entoure. Niveau scénario, ce n'est pas très fin, mais disons que ce n'est pas ce que j'attends de ce type de jeu.
Les cinématiques sont belles, j'apprécie également beaucoup le design des classes.
Pour une première expérience Diablo, c'est assez prenant.
On a fait des donjons et bastions à deux, c'est presque reposant après une journée de travail de taper sans réfléchir. Par contre le Boss mondial... je n'ai eu droit qu'à Avarice, mais qu'est-ce qu'il fait mal !
Je fais la campagne principale de mon côté, j'aime beaucoup le personnage de Lilith et évidemment je déteste Inarius et tout ce qui l'entoure. Niveau scénario, ce n'est pas très fin, mais disons que ce n'est pas ce que j'attends de ce type de jeu.
Les cinématiques sont belles, j'apprécie également beaucoup le design des classes.
Pour une première expérience Diablo, c'est assez prenant.
278C'est en effet un jeu assez simple et qui permet de jouer quelques minutes ou heures sans se prendre la tête, en adaptant la difficulté. Le niveau I est en effet ultra facile, le II permet d'avancer plus vite sans challenge... Vas à ton rythme, on arrive de toutes façons rapidement au niveau 100!
279Je ne l'ai toujours pas lancé... 
Sinon, on peut jouer au premier dans son navigateur désormais !
https://d07riv.github.io/diabloweb/

Sinon, on peut jouer au premier dans son navigateur désormais !
https://d07riv.github.io/diabloweb/