141
J'ai découvert Luc Arbogast il n'y a pas longtemps, dans une vidéo où on le voit répéter dans une église en mode contre-ténor du début à la fin. Le bonhomme m'impressionne sévèrement.

142
Witch a écrit :Ouh la en suivant le lien j'arrive sur Florent Pagny les Murs porteurs, j'ai eu un choc :D
Nan, mais là t'as pas cliqué sur le lien mais sur marque-pages, c'est normal que t'arrive chez Florent P.:lol::jesors:

143
Obligatoire smiley B)Sinon le monsieur est super class, je l'ai entendu pour la première fois dans euh ... une émission de divertissement sur euh ... une chaîne culturelle. Je suis contente de voir qu'il a profité de son exposition grand public en tout cas :)

144
Nausikaa a écrit :je l'ai entendu pour la première fois dans euh ... une émission de divertissement sur euh ... une chaîne culturelle. Je suis contente de voir qu'il a profité de son exposition grand public en tout cas :)
Culturelle -_- mééééééé bien-sûr :D (heureusement que tu ne bois pas de Lipton c'est aussi mon cauchemar ;) ) Ah ben j'ai pas rêvé y'avait bien une relation avec Florent Pagny ^_^ Et non Mister Doe :boude: c'était l'encadrement de la vidéo qui était dédié au patagonien moi j'ai plutôt un marque-pages Team Garou of course :p

146
Witch a écrit :Ah ben j'ai pas rêvé y'avait bien une relation avec Florent Pagny ^_^
Ténue la relation, mais certes. (par contre si mes souvenirs sont bons il avait choisi Jenifer plutôt, donc te plains pas tu aurais pu tomber sur "Au soleil" comme clip) :)
Sintaël a écrit :Autre vidéo de "Of Monsters and men", toujours aussi sympathique (je suis fan)
Tout pareil :)La plus connue du groupe étant Little talks pour tout ceux qui seraient en train de se dire "je crois que je connais mais je situe pas tout à fait".

147
Une remontée du fin fond du forum ! Je suis tombé sur un clip du groupe Myrath (du prog métal tunisien) et comme c'est un groupe aux influences en partie orientales, la fantasy dans leur clip aussi, ça change. C'est par ici https://youtu.be/fWSbC7vPf6E
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

Re: Videoclips fantasy

151
Il y a quelques années j'avais posté le clip de Shine on me de Christian Dane Owens.
Et bien il a récidivié avec un nouveau titre. Un slow cette fois ci. Toujours les poncifs de la high fantasy des années 80 recylcés jusqu'à plus soif. Mais cette fois ci sans crocodile. En même c'est un peu plus sobre dans les effets.

Et il y a un autre qui semble être le deuxième volet de la trilogie.

Et il semblerait que ces scènes ait été o l'origine tournée pour un film nommé Empire Queen dont le chanteur le réalisateur.