Re: Infos ! [Mini-séries Marvel]

44
J'ai bien aimé aussi, ne serait-ce que parce que c'est le Kathryn-Hahn-show, et que la parodie de Mare of Easttown était rigolote (même si elle n'avait pas beaucoup de substance, mais c'était déjà le cas dans Wandavision, où les parodies des séries restaient très en surface).

Reste maintenant que la porte n'est pas fermée pour que ça suive le trajet malheureux de la plupart des séries Marvel de Disney+ : la deuxième moitié ne raconte plus grand chose, et on finit par un combat avec un gros méchant en revenant à un semblant de statu quo.
J'espère sincèrement qu'ils éviteront ces écueils et qu'ils ne rendront pas Agatha trop gentille non plus.

C'est pas la série que j'attends le plus chaque semaine, mais je vais lancer les épisodes sans trop me forcer.

Re: Infos ! [Mini-séries Marvel]

47
Si si ... comme tout ce qui touche Marvel, on est plutôt bon clients à la maison

Globalement bien aimé, même si comme toi j'ai trouvé le tout un peu déséquilibré. Un début de saison très sympa et intéressant, " l'habituel " ventre mou au milieu pour reprendre un peu de pep's ensuite

Cela ouvre quelques portes, surtout par rapport à
► Afficher le texte
à voir comment ils vont exploiter ça par la suite

Plus qu'à attendre le prochain film marvel en février ....