Re: Infos ! [Blanche-Neige version live]

3
Positif : Gal Gadot est sublime et ses costumes sont :wub: .

Négatif : Les nains sont tellement affreux que certains parents vont forcément y réfléchir à deux fois avant d'emmener leur progéniture voir le film, ça risquerait de se finir en cauchemars pendant une semaine. La robe de Blanche-Neige ressemble à un truc commandé sur Amazon (ils ont vraiment le don de rater les robes iconiques dans les "live action", chez Disney...) et la façon dont certaines répliques sont prononcées me fait me demander s'il y avait un réalisateur sur le plateau ("The Queen is evil, you must flee into the woods" a à peu près toute la gravité et l'urgence de "zut, j'ai loupé mon métro"). Et ça, c'est avant même de commencer à parler du scénario qui se dessine pour ce film, ou le fait que l'actrice principale est absolument imbuvable...

La prod a coûté presque 300 millions de $ (admis pour l'instant). Il faut que le film fasse 1 milliard en salles pour commencer à rapporter des sous. Après visionnage de la BA, je dirais que Disney est très, très mal...

Re: Infos ! [Blanche-Neige version live]

7
Kik a écrit : mer. 4 déc. 2024 14:53
Foradan a écrit : mar. 3 déc. 2024 23:55 ... si le film reprend les plans, les séquences, les détails (ou essaie...), c'est pour quel public ?
Ceux qui n'ont pas pu aller en salle pour la sortie de l'original ?
À mon avis, ceux qui ont vu l'original à sa sortie en salle, on peut les compter sur les doigts d'une main. :lol:
Foradan en fait partie, "il était là il y a 3000 ans..." :mrgreen: