Les Anneaux de Pouvoir : la BO !

Thème de la Communauté
Nombre total de votes : 1 (5%)
Thème du Rohan
Nombre total de votes : 3 (14%)
Thème du Gondor
Nombre total de votes : 3 (14%)
Thème des Elfes
Nombre total de votes : 2 (10%)
Thème des Ents / de la Nature
Thème du Mordor (Aucun vote)
Thème de l'Isengard
Thème des Nazgul
Thème de l'Anneau
Thème des Hobbits
Nombre total de votes : 6 (29%)
Nombre total de votes : 21

Re: De la musique de Mr. Shore

41
Ah ah, c'est original et un peu osé ça ! Je me demande si ce sera pas juste la version instrumentale qui sera utilisée dans la série (avec la version avec voix dans le générique de fin de l'épisode ?), mais ça peut donner un résultat surprenant (en bien ou en mal ?) si c'est utilisé tel quel en plein milieu d'un épisode.

44
Je pose la question littéralement vingt ans après tout le monde, mais : est-ce qu'il existe une édition (physique si possible, sinon numérique) des BO de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jakcson qui comprenne plus de musique que les CD des versions cinéma des films (qui ne contiennent chacun qu'une heure de musique environ, pour des films qui durent 3h, et 4h pour les versions longues... Il doit y avoir "un peu" de musique qui a été laissé de côté).

Une recherche rapide ne me donne rien, mais j'ai dû mal chercher, c'est pas possible :blink:

46
Tybalt a écrit : mer. 18 déc. 2024 16:40 Je pose la question littéralement vingt ans après tout le monde, mais : est-ce qu'il existe une édition (physique si possible, sinon numérique) des BO de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jakcson qui comprenne plus de musique que les CD des versions cinéma des films (qui ne contiennent chacun qu'une heure de musique environ, pour des films qui durent 3h, et 4h pour les versions longues... Il doit y avoir "un peu" de musique qui a été laissé de côté).

Une recherche rapide ne me donne rien, mais j'ai dû mal chercher, c'est pas possible :blink:
En plus des CD simples sortis en même temps que les films, il existe les "complete recordings" enregistrés à partir de 2005: https://en.wikipedia.org/wiki/Recording ... ilm_series

Ils sont bien sortis sur support physique en coffrets deluxe mais ne sont apparemment plus disponibles, donc il faut chercher les occasions, sinon ils sont téléchargeables en MP3.