Re: Infos ! [China Miéville - The Book of Elsewhere]

2
:blink: :blink:
Et ben voilà qui n'est pas banal ! En soit le retour de China Mieville est une super nouvelle :lol: Ce sera difficile de passer à côté de cette sortie pour moi, j'ai d'excellent souvenirs de Perdido Street Station et de The City and the city.
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

Re: Infos ! [China Miéville - The Book of Elsewhere]

8
Luigi Brosse a écrit : ven. 12 janv. 2024 18:25
S'ren a écrit : ven. 12 janv. 2024 13:11 J'ai buggé dessus quelques secondes avant que mon cerveau ne parvienne à faire le point sur les lignes et le dessin qu'elles forment :rouge:
J’ai toujours pas compris de mon côté. Merci d’éclairer ma lanterne si tu as percé le mystère. J’y vois une moule hors de sa coquille avec un piercing ou un crane de phacochère.
Je suis restée sur l'image du crane de phacochère, mais le côté coquille percée m'est restée un long moment. Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule, en tout cas :)
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio