302
Fab100 a écrit :Pas de nouvelles plus précises du tome 3 alors ??? Je ne trouve nulle part des infos...

Clairement, rien à l'horizon pour le moment. 2020 peut-être ? A suivre.

304
Salut ça fait longtemps que je n'étais pas passé par la :) . Aucune nouvelle sur le tome 3 de Martyrs ? J'aurais bien demandé sur le topic dédié mais il est fermé (?). C'est que ça commence à faire une éternité qu'on l'attends...

305
Piou-oi-oi a écrit :Salut ça fait longtemps que je n'étais pas passé par la :) . Aucune nouvelle sur le tome 3 de Martyrs ? J'aurais bien demandé sur le topic dédié mais il est fermé (?). C'est que ça commence à faire une éternité qu'on l'attends...

Pas de nouvelles à ma connaissance.

Ca sent le moisi :aurevoir:

309
Merci de vos réponses. La date de 2022 me semble peu probable, il est annoncé pour le début d'année prochaine chaque année par les sites de ventes en ligne. Un peu comme l'intégrale de Temeraire qui est désormais annoncé pour 2032 alors que Le Pré Aux Clercs n'existe même plus...
Je penses qu'ils mettent une date lointaine pour ne pas avoir à supprimer la fiche du bouquin...on verra, vu le silence radio de l'auteur sur ses réseaux, je laisses tomber cette série, dommage :(

310
Il était en pré-commande pour une sortie janvier 2021, et annulé. Enfin prévu pour janvier 2022...
C'est vrai qu'à force on se demande si il va paraître un jour. sûr que C'est bien dommage. Et un peu frustrant quand on adore la serie:|

313
J'aimerais vraiment beaucoup aussi, mais je crains que l'auteur n'ait décroché de son histoire en passant à un autre projet (ou suite a une autre circonstance), et qu'il ne parvient plus à y retourner. J'ai la même crainte avec l'épée des ombres de J.V.Jones, et le trône de fer de Martin. ☹

314
Aion a écrit :J'aimerais vraiment beaucoup aussi, mais je crains que l'auteur n'ait décroché de son histoire en passant à un autre projet (ou suite a une autre circonstance), et qu'il ne parvient plus à y retourner. J'ai la même crainte avec l'épée des ombres de J.V.Jones, et le trône de fer de Martin. ☹

Idem, j'avais complètement zappé l'épée des ombres, j'avais adoré le premier tome et mis en attente la suite en apprenant que la série n'étais pas fini, c'était il y a dix ans déjà... Quand au Trone de fer j'ai plus l'impression que Martin a visé trop grand et n'arrive plus à renouer toutes ses intrigues et sous-sous intrigues.
Mais pour en revenir à Martyrs je ne suis pas sur que J'ai Lu soit chaud pour éditer le 3ème tome après tout ce temps. D'autant qu'une certaine saga de Steven Erikson lui ferait indéniablement de l'ombre.

Cela me conforte dans l'idée de ne plus investir dans quoi que ce soit qui ne soit pas déjà terminé en tout cas...

316
Bientôt le 05/01/22 .... Mais aucune illusion à se faire, aucune com ni rien sur le site de J'ai lu...
Bref, la sortie n'est pas pour tout de suite ( si elle arrive un jour... )