Re: Infos ! [Le bilan fantasy 2024 des maisons d'édition]

47
Bergelmir a écrit : lun. 27 janv. 2025 17:10
erendisse a écrit : lun. 27 janv. 2025 17:04 Je les vois la semaine pro, je poserai la question
Peux-tu leur demander également quand arrive l'édition reliée/collector des Guerriers du Silence de P. Bordage ? :mrgreen:
J'veux bien soutenir la nouvelle édition poche mais qu'on me donne aussi ma dose de reliés maintenant que le format est bien installé :sifflote:
Aloooooooors ! Vu lundi et j'ai posé les deux questions :
A priori l'édition poche précédente va toujours courir mais les nouveautés qu'on y trouvera seront des suites de séries déjà parues dans la dite collection. Sinon, ce sera la nouvelle (si j'ai bien compris car lui-même m'a semblé avoir du mal à comprendre ma question... pourtant simple ^^)
Quand au Guerriers du Silence ils comptent le faire en intégrale reliée toussa toussa mais pas tout de suite. D'abord ils les lancent en poche après ça dépendra aussi d'une actu, de leur volonté toussa toussa. Donc ça se fera mais on/ils ne sait/savent pas encore quand ^^

49
erendisse a écrit : jeu. 6 févr. 2025 17:19Aloooooooors ! Vu lundi et j'ai posé les deux questions :
A priori l'édition poche précédente va toujours courir mais les nouveautés qu'on y trouvera seront des suites de séries déjà parues dans la dite collection. Sinon, ce sera la nouvelle (si j'ai bien compris car lui-même m'a semblé avoir du mal à comprendre ma question... pourtant simple ^^)
Quand au Guerriers du Silence ils comptent le faire en intégrale reliée toussa toussa mais pas tout de suite. D'abord ils les lancent en poche après ça dépendra aussi d'une actu, de leur volonté toussa toussa. Donc ça se fera mais on/ils ne sait/savent pas encore quand ^^
Merci pour cette précieuse réponse, Erendisse ;)

52
Comme d'habitude, cela donne beaucoup trop d'envies alors que la PAL refuse de baisser ^^.
Restent à savoir si toutes ces belles promesses seront concluantes.
Je retiens quand même les titres de chez Actusf, pour leur retour, cela m'a l'air très intéressant
Et le retour de Phenderson Djélì Clark
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay