Re: Rubrique ! [Agenda]

464
J'y serais plutôt le dimanche si j'y vais, je travaille les samedis matins et ne peut pas décemment demander tous mes samedis matin...
Et dommage que je sois pris le dimanche sinon, j'ai aussi repéré ceci mêle si cela ne concerne pas uniquement la fantasy : https://www.grenoble.fr/annonce/15/131- ... ations.htm
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

465
Ah ben le Printemps du Livre j'y suis associé chaque année avec le boulot. On accompagne les auteurs pour les interventions scolaires.
Mais comme une année sur deux ça tombe en même temps que Grésimaginaire, je peux rarement y participer dans le WE.
Fût un temps, nous y avions un stand.
Mais avec Grésimaginaire, compliqué de se dédoubler.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

466
C'est cette année Grésimaginaire ? Il me semble que c'est tous les deux ans... Mais de toute façon, cette année, moi, c'est mort, ce sera les Oniriques peut-être
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

467
Nope, c'est l'an prochain.
Mais le Printemps du Livre c'est chaque année. Et comme c'est un événement qui est soutenu en grande partie par le réseau des bibliothèques de Grenoble, bien obligé d'y participer...
Et niveau agenda, "parce que ça n'attire pas le même public" (ce qui reste à prouver pour une partie, amha), ça n'a jamais gêné les orgas du Printemps que ça se passe en même temps. Donc 1 an sur 2 je me trouve partagé :unsure:
Mais effectivement, ce sera l'an prochain :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

468
Bien d'accord avec toi, c'est dommage d'avoir 2 festivals si proches en même temps. Sur que certains iraient aux deux. Mais bon, on a le temps de trancher d'ici l'an prochain.
Expert ès calamités