185
Je l'ai attaqué depuis hier, sans surprise c'est une tuerie. La formule n'est pas révolutionnaire mais le côté RPG est un peu plus prononcé. Niveau technique, graphique, mise en scène et musique, c'est du grand art. Quelques bémols avec la caméra lors de certains combats, mais sinon, quel jeu... B)

186
Ragnarok est un vrai chef-d'œuvre, c'est un régal de tous les instants, je n'arrive plus à lâcher le jeu.
Sans doute, pour moi, le GOTY cette année. J'attend de le finir ( et j'ai pas envie de le finir :P).

187
Surement l'un des rares jeux qui me pousserait à acheter un PS, ce qui ne m'est jamais arrivé. Après, je crois qu'il y a un volet de la série qui a fini par sortir sur PC, peut-être celui-ci avec un peu de patience...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

188
J'ai pu commencer God of War sur PC (une petite heure) et j'ai été très agréablement surpris malgré le côté "dirigiste" (le studio nous raconte une histoire). Je ne m'attendais pas à ce genre de production et je comprends mieux maintenant les critiques dithyrambique lors de son portage sur PC.

189
Fini hier soir, il est magistral. Il me manque juste
► Afficher le texte