J'ai Lu rééditera les deux premiers tomes de la saga avec de nouvelles couvertures. Le premier sortira fin mars.
Et même si les liens des tomes 2 et 3 ne sont pas encore utilisables, on peut déjà voir les couvertures.
Re: Critique ! [Martyrs - Oliver Peru]
322Posté par l'auteur avec la quatrième de couv'

► Afficher le texte
The age of kings is dead, and I have killed it
324J'espère que la nouvelle édition reprend les dessins présents dans la première. C'était vraiment une belle attention.
Le progrès, ça signifie juste que les mauvaises choses arrivent plus vite - T. Pratchett
325Ah, je ne l'ai pas encore vue de mes yeux, mais j'imagine que oui !
Ce serait bien dommage sinon, en effet.
Ce serait bien dommage sinon, en effet.
326Il y avait beaucoup d'illustrations ?
Je l'ai feuilleté rapidement tout à l'heure mais je n'ai vu qu'une toute petite carte à la fin.
Je l'ai feuilleté rapidement tout à l'heure mais je n'ai vu qu'une toute petite carte à la fin.

327Il y en avait quelques-unes, disséminées au fur et à mesure du livre. De mémoire, c'était 3-4 par tome.Goldberry a écrit : Il y avait beaucoup d'illustrations ?
Je l'ai feuilleté rapidement tout à l'heure mais je n'ai vu qu'une toute petite carte à la fin.![]()
Edit : en feuilletant rapidement le tome 1, j'ai vu une illu. On peut supposer qu'elles y sont toutes

Sinon, les éditeurs n'ont pas pensé à ceux qui avaient les deux premiers tomes depuis 10 ans et qui auront un 3e tome avec une couverture et un format totalement différent... On ne peut pas avoir une jaquette avec un style qui se rapproche des autres couvertures ?
328Pour le coup, les couvs sont jolies. Mais bon, il y a combien de temps que les autres sont sortis ???
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay