Re: Critique ! [Les Cités divines - Robert Jackson Bennett]

41
Gilles Dumay a écrit : dim. 10 nov. 2024 17:12Bonjour,

Si je peux me permettre, une édition collector et une édition reliée ce n'est pas tout à fait la même chose. Là pour Les Cités divines, ce sont des collector, le tome 1 comme le tome 2 (comme le tome 3 en avril), dans le sens où on l'imprime une fois et c'est fini. Pour Anatèm, il ne s'agit pas d'une édition collector. Si le rythme de ventes est bon, on réimprimera à rupture.

GD
Salut Gilles !

Tu as bien évidemment raison sur cette différence reliée/collector, a fortiori depuis que ce dernier terme est plus galvaudé que jamais et qu'il sert désormais d'argument marketing à tout-va chez certains éditeurs.

Dans le cas présent, j'avais bien en tête que ce format était collector mais, n'en trouvant aucune mention en vérifiant mes exemplaires, j'ai pensé faire erreur et me suis abstenu de leur donner le qualificatif.
Mea culpa ;)

47
Bonjour @Gilles Dumay,
Je pose une question pour le boulot, mais ça peut intéresser ici aussi, j'imagine.
Actuellement nous voyons sur notre logiciel de commande (Electre, pour ne pas le nommer) que le t.3 n'est plus dispo qu'en édition reliée. Est-il prévu une réédition brochée avant l'été ?
Merci beaucoup !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

48
Coeurdechene a écrit : ven. 4 avr. 2025 16:33 Bonjour @Gilles Dumay,
Je pose une question pour le boulot, mais ça peut intéresser ici aussi, j'imagine.
Actuellement nous voyons sur notre logiciel de commande (Electre, pour ne pas le nommer) que le t.3 n'est plus dispo qu'en édition reliée. Est-il prévu une réédition brochée avant l'été ?
Merci beaucoup !
Le Tome 2, La Cité des lames, sortira en broché en Juin. Aucune édition brochée du tome 3 n'est prévue à ce jour.