Re: Critique Manga ! [Berserk]
602Ça devait bien arriver. On verra la qualité de l'édition, mais il y a des chances que j'en profite pour me faire la collection, vu que j'ai tout lu en médiathèque. C'est ce que je fais pour Slam Dunk en ce moment.
604canon
je vais enfin pouvoir commencer ma collection Berserk avec cette édition 

The Wheel weaves as the Wheel wills
605Personnellement, je suis partagé.
Ce n'est pas que je n'aime pas cette édition, mais j'espérais vraiment une édition comparable à la deluxe US qui est vraiment splendide. Malheureusement, l'éditeur US, Dark Horses, a apparemment refusé de partager/vendre cette maquette et cela aurait donc chamboulé les plans de Glénat.
C'est quand même bien dommage car à côté de cette dernière, cette nouvelle VF fait quand même pâle figure si l'on se limite à ce visuel, mais j'ai hâte de voir le résultat concret dans les rayons !
Ce n'est pas que je n'aime pas cette édition, mais j'espérais vraiment une édition comparable à la deluxe US qui est vraiment splendide. Malheureusement, l'éditeur US, Dark Horses, a apparemment refusé de partager/vendre cette maquette et cela aurait donc chamboulé les plans de Glénat.
C'est quand même bien dommage car à côté de cette dernière, cette nouvelle VF fait quand même pâle figure si l'on se limite à ce visuel, mais j'ai hâte de voir le résultat concret dans les rayons !
609Le site de Glénat l'annonce à 25 €. 3 tomes par an, donc la publication devrait s'étaler sur 7 ans.
Ce que je vois me convainc en tout cas de me faire ma collection avec cette édition.
Ce que je vois me convainc en tout cas de me faire ma collection avec cette édition.
610Un projet sur 7 ans ça me fait un peu peur, l'idée qu'ils changent de charte ou de produit entre temps... :'(
611Hum des pages couleurs c'est tentant ça ><. Faut voir le confort de lecture parce qu'au final je trouve ces grands format manga pas très pratique à lire (et j'avais commencé à refaire ma collection avec l'ancienne édition...)