2
Ben dites donc, c'est tôt, je trouve. Comment ça s'était passé pour les deux premiers films ? Aargh, ces petits chanceux !! Ils vont pouvoir voir le film plus de deux semaines avant le reste de la planète :shock:

4
Moi aussi ça me paraît tôt, le 1er décembre, ça fait plus de deux semaines avant la sortie officielle. Il me semble que c'était à peu près une semaine avant la sortie pour les deux autres. En tout cas les spoilers vont circuler pas mal pendant les deux premières semaines de décembre ! ;) :lol:

5
Ben dites donc, c'est tôt, je trouve.
Oui peut-être, mais il n'y a pas d'Harry Potter avant, donc les salles et le public sont plus disponibles. Et cela doit tenir à la stratégie pour les Oscars, non ?Ce qui m'étonne vraiment, c'est la différences de date que souligne Hylwen avec la date de sortie générale .... Un chouia étrange ce décalage :?

6
Moi je suis contre ! :evil: Deux semaines avant sa sortie mondiale ...!Vous vous rendez compte attendre deux semaines en entendant les néo en train de dire : " il est magnifique ! " ou "...oui mais...." moi je ne tiendrais pas le coup !!! lol

8
arf le divx sera ptêtre là avant la sortie ciné alors :-( c moche !!!
Tiens je n'y avais pas pensé !!! oh le piratage !!! pour une fois j'y suis contre !!! :evil:

9
Oui, enfin, le soir de la première mondiale, ça m'étonnerait tout de même. Ce ne sont pas les stars qui vont filmer pour faire un divx ! ;)Je verrai plus une fuite comme l'année dernière, à cause des Oscars, et des films envoyés aux votants...

10
Oui, enfin, le soir de la première mondiale, ça m'étonnerait tout de même. Ce ne sont pas les stars qui vont filmer pour faire un divx ! ;)
LOL :lol: Et les gars de l'organisation de cette avant-première ne vont pas être sots aux points de laisser quelqu'un rentrer avec une caméra et un trépied. Non mais ;) De toute façon, aucun fan de la trilogie qui se respecte n'aurait envie de gâcher son plaisir en regardant un screener pourri avec le son à trois secondes de retard ;)

11
Cette fois, Wellington l'a, c'est New-Line qui l'annonce !
After running rings around Wellington City Council, New Line Cinema finally confirmed yesterday that the Embassy Theatre will host the world premiere of the third Lord of the Rings movie on December 1.
Source : http://www.stuff.co.nz/stuff/0,2106,2495810a10,00.htmlPS : désolé Gillo, si c'est finalement la même source, mais je ne retrouve pas celle de la news.

13
c'est un juste retour des choses pour la NZ, bien qu'elle risque de profiter encore longtemps de l'effet SdA, maintenant que le monde entier a découvert la beautée de ses paysages...

16
alors ça veut dire que je vais le voir 2 semaines avant tout le monde........... whou ! trop bien ! :D :D :D ps : désolée je ne peux pas m'empecher de crier ma joie !!!!!! :D :D :D

18
c'est un juste retour des choses pour la NZJe partage complètement ton opinion Tilc. Quoi de plus logique que de faire l'avant-première du dernier volet dans le pays qui a contribué à donner son cachet à un film, de par ses paysages grandioses et coïncidant parfaitement avec l'univers de Tolkien, ainsi que par Weta, Peter Jackson, quelques-uns des acteurs, etc.
alors ça veut dire que je vais le voir 2 semaines avant tout le monde
Non seulement les néo-zélandais sont chanceux, mais acc fait partie des veinards de service !! Mais, dis-moi, acc.... tu penses que tu réussiras à avoir des places ?En tous les cas, c'est vrai que ça donne envie de faire le voyage, mais une chose est sure : au cas ou un petit malin réussirait à se faufiler à l'insue des vigiles avec une cam, je ne téléchargerais aucun screener :P (pouah !)Edh. ;)

19
Surtout quand on voit les images de la première de FOTR en NZ : des milliers de fans acclamant PJ ! Je suppose que pour rien au monde il ne raterait ça !

20
alors ça veut dire que je vais le voir 2 semaines avant tout le monde
Non seulement les néo-zélandais sont chanceux, mais acc fait partie des veinards de service !! Mais, dis-moi, acc.... tu penses que tu réussiras à avoir des places ?Edh. ;)
Je ne sais pas si j'aurais des places ! La seule chose qui est sûre, c'est le fait que je serai à wellington le 1er decembre et que je ne veux rater ça pour rien au monde ! De toutes façons, si j'ai acces à internet la bas (ce qui est fort probable...) je vous tiens au courant ! ;) :D