61
oups !! désolé, j'ai parlé un peu vite :oops: En fait je viens de regarder la vidéo pour la deuxième fois et je viens de m'aperçevoir que c'était le le caméscope de l'E3 qui tremblait et absolument pas le cadrage de PJ. Donc gros méa culpa : faut que j'arrête de faire des réactions à chaud, en fait je voulais être le premier à donner mon avis ... ;) (et même ça j'ai pas réussi :roll: )Blague à part, il n'en reste pas moins que les combats on l'aire d'être à nouveau très confus, mais bon comme ça on passera plus de temps sur le DIVX à chercher des traces d'ARWEN au combat qui auraient survécu à la post production....sinon c'est claire que FRODO, il a vu une grosse bête ..... brrrr

63
En fait je viens de regarder la vidéo pour la deuxième fois et je viens de m'aperçevoir que c'était le le caméscope de l'E3 qui tremblait et absolument pas le cadrage de PJ.
J'allais te l'expliquer... ;) P'têtre que le gars était tellement excité et exalté de pouvoir voir les images du RdR en premier dans le monde que ça le faisait trembler et vaciller, ne pouvant contenir ses sentiments :lol: Ou bien p'têtre que c'était juste un mauvais caméraman :| :lol: A part ça, les images sont excellentes :shock: , même si les scènes de bataille ont l'air de se passer en plein jour et avec passablement peu de soldats :roll: Et le fait que les batailles soient confuses est sûrement totalement voulu; ça renforce l'effet de confusion(justement) et ça nous immmerge dans la scène :) Mais bon, vais quand même pas commencer à juger sur un trailer (un screener, qui plus est :? ) ;)

64
même si le son est pas terrible (il faut quand même bien trente secondes avant de comprendre que c'est Helm's Deep), que l'image est pas trop^bien cadrée et bouge beaucoup, ces premières images sont quand même bien, c'est encore mieux que les 15 petites secondes. ça n'empêche pas d'attendre de bonnes images avec un bon son pour un vrai trailer !On voit peu de soldats, en effet, mais je pense que les scènes de grand spectacle, on les verra dans le film. Mais rien que cette vidéo laisse présager de bons moments ! J'aime bien en tout cas l'ambiance attente de la bataille, et la détresse de tous les personnages (y en a pas un qui n'a pas l'air complètement terrifié !). Et puis des plans comme seul PJ sait les faire avec ce vol en vitesse vers Edoras...

65
Et puis des plans comme seul PJ sait les faire avec ce vol en vitesse vers Edoras...
J'espère que ce n'est pas Gandalf qui vole... ARAGORN Mais où est Gandalf ?LEGOLAS Il joue encore à Superman ! :P

67
Je me disais aussi... j'avais déjà entendu ça quelquepart... :lol: ;) Sinon, voir la vidéo en entier ça met bien l'eau à la bouche :D , j'aime beaucoup le vol à toute vitesse vers Edoras et les plans de Gandalf et Gripoil entre les arbres. :)

71
Génial, enfin des images, et qui bougent ! ;) Le " survol " m'a l'air plus nerveux que les looooongs plans s'attardant sur les paysages dans les 2 premiers films. :o

72
Ce plan là m'a fait penser au début du Pacte des Loups ;) Mais moi je les aimaient bien ces longs plans :) Mais bon ça reste un espèce de trailer donc ils peuvent accéler les images je suppose :)

73
Désolé pour ceux qui ne l'avaient pas encore téléchargé, mais j'ai dû enlever la vidéo de mon FTP perso sous l'injonction de Wanadoo... :| Je le mets ailleurs.

74
Ce plan là m'a fait penser au début du Pacte des Loups ;) Mais moi je les aimaient bien ces longs plans :) Mais bon ça reste un espèce de trailer donc ils peuvent accéler les images je suppose :)
Tiens moi aussi j'ai pensé au Pacte des Loups ! :) J'aime bien ce plan !

77
Pas de problêmes, je l'ai vue, et oui, c'est assez impressionant, le siège risque d'être vraiment terrible, mais je ne m'attendait pas a un Gandalf si accrobate...

78
:oops: Moi en tout cas j espere siege bien plus puissant ke celui du gouffre de helm , parck il ne peut pas faire moins enorme , et donc fixe la barre tres haute , kant aux images ke l on a pu voir , la diff avec le gouffre n est ke les trolls et leur tour . :? :? :? Je pense k on se fera vraiment un idee avec le trailer , mais minas tirith me semble un peut trop petite surtout la premiere muraille Mais tout cela reste a decouvrir :D :D (Avec bocoup d apprehension c vrai)

79
Il faut pas avoir la mémoire courte, rappelez vous le premier film...la première muraille me semble bien assez haute...la ville énorme et splendide....en outre, le siège de minas tirith comme l'a dit PJ fera ressembler helm à une simple escarmouche!