22
Ooooh, je l'avais complètement oublié ce passage (et pas vu la photo non plus). Qu'ils le mettent dans la version longue des Deux Tours ou dans le Retour du Roi, c'est bien qu'il soit là, c'est encore une allusion à l'histoire de la Terre du Milieu :D

23
Ooooh, je l'avais complètement oublié ce passage (et pas vu la photo non plus).
Oui, moi aussi :oops: ! J'imaginais la statue beaucoup plus petite quand même :roll:

24
Tiens, je ne connaissais pas cette photo, j'aime bien cette statue, elle a de bonnes dimensions, ce serait un bon plus que d'inclure cette scène, bien qu'elle ne soit pas indispensable, peut être dans la version longue des 2T...

29
waow !!! la photo de la croisée des chemins est comme je me l'imaginais :) ! J'espère que cette scène sera dans TTT-VL ou RotK :? ... Et j'avais pas vu l'article sur le tournage (couronnement d'Aragorn). Je n'ai lu qu'à moitié, pour ne pas tomber sur des descriptions trop détaillées :roll: ... mais ça me met l'eau à la bouche... :roll: ;)

30
Je ne me souviens plus trop de la scène dans le livre, mais Frodon et Sam ne découvernt-ils pas juste la tête avec une plante grimpante à la place de la barbe :?: En tous cas, l'image est très belle ! J'aime toujoursautant le sculptures du SDA ! Bravo Alan et Sacha Lee ! ;)

31
Je ne me souviens plus trop de la scène dans le livre, mais Frodon et Sam ne découvernt-ils pas juste la tête avec une plante grimpante à la place de la barbe :?:
Oui sauf que la plante se trouve autour de la tête :) Et frodon de s'exclamer : " Le roi a retrouvé sa couronne" :P

33
Tout à fait d'accord :D malheureusement, c'est aussi le genre de détail qui peut être facilement coupé pour gagner du temps dans la version cinéma :? . Mais on peut avoir bon espoir pour la version longue de TTT ou plus sûrement ROTK :D

34
y'a une rumeur qui me plait pas vraiment ... c a propos d'une certaine épée donnée par une certaine personne (dont on ne doit pas prononcer le nom .. oups confusion!! :lol: ) en fin sinon merci pour cette compile c super clair comme ca!!!

35
Je me joint au concert de louange pour vous féliciter pour ce récapitulatif des vraies/fausses rumeurs :) :) C'est vraiment très apréciable, surtout quand comme moi on ne peut pas suivre l'actu pendant la semaine, ça remet les choses au point comme ça :) :) Et puis pour les rumeurs ça me semble pas mal du tout tout ça :) ;)

37
Ohé, pas cool, pas de maisons de guérison ? Je voulais les voir moi :( .Donc, pas de référence aux mains du roi, celles d'un guérisseur ? (J'arrive plus à trouver la phrase exacte). A moins qu'il ne décide de la mettre autre part, je vois pas trop où d'ailleurs.Bon pour Eowyn et Faramir, apparemment, ils vont pas trop s'attarder dessus, mais s'il est elle présente et traitée avec sobriété, sans trop de dialogues, mais avec les regards et les gestes qui conviennent, je serai très contente :D .

38
Ah bah d'accord ! On préfère inventer une simili romance Aragorn/Eowyn et on minimise dans le même temps la romance Faramir/Eowyn, c'est un comble ça ! Et puis j'ai envie de voir Aragorn guérir moi ! Surtout que ça ferait écho à la recherche de l'athelas, la feuille des rois, du premier film :(

39
Pas de maisons de guérisons, snif snif snif :( J'avais espéré que la photo où on voit Aragorn et Eowyn s'y passait...Et puis la romance Faramir-Eowyn elle est déjà pas bien importante dans le livre, alors si elle est encore minimisée... bon j'espère qu'il en restera de bonnes choses :?

40
On préfère inventer une simili romance Aragorn/Eowyn et on minimise dans le même temps la romance Faramir/Eowyn, c'est un comble ça !
Bah elle était déjà présente dans le livre quand même cette attirance, ce jeu de regard entre aragorn et eowyn :) Et j'aime d'ailleurs bcp la maniere dont c'est rendu dans le film :) :) Et puis je préfère attendre de voir ce que ça donne avant de crier au scandale ;)