Hiiiiiiii ! Merci ! Je suis impatiente.
Gwendal a écrit : Ça m'a l'air très sympa comme concept, très curieux d'entendre la première. Que de nouveauté en ce mois de septembre![]()
Je me demandais justement si je vous laissais la surprise, ou bien si je vous donnais un petit aperçu des premiers épisodes...Merwin Tonnel a écrit : mer. 3 sept. 2025 15:43 Très sympa comme concept, hâte de voir ce que ça va donner et quels invités on va pouvoir entendre au micro !
J’aime bien les surprises avec des indices ...Laure-Agostini a écrit : mer. 3 sept. 2025 15:54Je me demandais justement si je vous laissais la surprise, ou bien si je vous donnais un petit aperçu des premiers épisodes...Merwin Tonnel a écrit : mer. 3 sept. 2025 15:43 Très sympa comme concept, hâte de voir ce que ça va donner et quels invités on va pouvoir entendre au micro !![]()
Alors en indice déjà : comme l'indique Gillosen, le 1er épisode est dispo !Eywa a écrit : mer. 3 sept. 2025 21:30J’aime bien les surprises avec des indices ...Laure-Agostini a écrit : mer. 3 sept. 2025 15:54Je me demandais justement si je vous laissais la surprise, ou bien si je vous donnais un petit aperçu des premiers épisodes...Merwin Tonnel a écrit : mer. 3 sept. 2025 15:43 Très sympa comme concept, hâte de voir ce que ça va donner et quels invités on va pouvoir entendre au micro !![]()
Ah en effet, le lien de Gillosen ramenait à l'introduction. L'article pour le 1er épisode est ici : https://www.elbakin.net/news/1119/vos-t ... yol-la-finelric77 a écrit : dim. 7 sept. 2025 18:45 Hello. Ce n'est que moi où nous n'avons pas encore accès au podcast? Pour l'instant je n'ai que la présentation qui dure 20 secondes.
elric77 a écrit : lun. 8 sept. 2025 14:56 Et bien c'était très plaisant a écouter. Le concept est original et permet de découvrir des auteurs. Plusieurs rubriques, pas trop longues, on ne s'ennuie pas et on ne voit pas le temps passer. Bravo, une émission que je vais suivre![]()
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »