Re: Séries télé d'hier et d'aujourd'hui

3782
Dernièrement j'ai regardé un peu en retard :

- Les deux premières saisons d'Entretien avec un vampire. J'étais curieuse de voir comment aller se passer l'adaptation, sachant que j'avais beaucoup apprécié l'interprétation de Tom Cruise en Lestat dans le film. J'ai été déçue en bien comme on dit par chez moi. J'ai adoré Sam Reid et Jacob Anderson, je trouve que leur alchimie fonctionne bien et pour une fois, c'est une relation toxique qui ne me dérange pas. Je me réjouis de la s3 ! Le seul défaut, c'est encore une fois que les personnages francophones sont joués par des anglophones et je trouve très difficile de les comprendre.

- Agatha all along : Ca faisait un moment que je voulais la voir. Alors oui, si on connaît les comics, on devine les plots twist, mais le rythme de la série est très bon. Et ses personnages, je les ai tous trouvé très bons (avec un coup de coeur pour Agatha, Rio et Lilia). Evidemment, la chanson tourne en boucle dans ma tête.

Si je devais résumer mes visionnages : I support gay rights, but I also support gay wrongs.