82
La fin des années 60 et les années 70 en musique et litterature!!!en gros, lou reed, le velvet, mc5, iggy pop et tout le bordel...Et je joue de la guitare aussi.

83
Moi en ce moment mes passions (mis à part la lecture) c'est mat les films jap anciens ( kurozawa, mizoguchi ...sauf Ozu que j'arrive po à accrocher !)le sport : Roller accro et pallaEt comme d'hab informatique et dessin !

85
Albator ? Harlock tu veux dire ^^En ce moment je kif à mort la fin de cette fantastique saga : "the endless odyssey" la b.o est bien Blues à souhait, harlock encore plus "tenebreux", le scenario est bien interessant, et la réalisation carrement top ! bref l'evenement à ne pas louper ( dommage qu'il n'y ait que [aj] sur le coups !!! en plus ça fait un moment qu'ils n'ont pas sortit de nouveaux episodes ...enfin, wait and see ...)

86
Je suis un passionné d'Histoire (depuis le 16e) et un fou de Montagne ! Extrêmement branché Actus et Politique ( :wink: ) en plus :)Voilà ARGo :wink: :wink:
Ouais ben c bien ça... x HISTOIRE et GEOGRAPHIE (J'adore regarder une carte...) x POLITIQUE MILITANTE x MONTAGNE (Ski, Rando et Vtt) x INTERNET (Parcours et Création de site) x LECTUREPas de sport....Personne n'est parfait ;) ARGo :P :P :P

88
alors pour continuer ds l'originalité j'adore .... lire mais pas forcément que de la fantasy mais bien tout ce qui me tombe sous la main, des grandes tragédies de Shakespeare aux romans d'espionnage en passant paér les romans historiques.Cela dit ma table de nuit contient tj au moins un bouquin de fantasysinon j'aime bien la musique surtout les BO le cinéma et le théâtre mais plutôt en tant que spectatriceet cette fois-ci je suis vraiment originale, j'aime bien cuisiner, surtout côté dessert.au fait tu joues plutôt quel genre de théâtre, Nacara?

89
-Littérature-cinéma-voyages (pas de tours organisés ou de séjours en stations balnéaire ou de montagne (je sais pour un suisse c'est nul). Ce que j'appelle voyage et qui en mérite le nom c'est une "traversée" de l'Inde avec des gens trouvés sur place, pas de gros moyen et un chauffeur, lui aussi trouvé sur place)-design-architecture-dessin-musique des Pink Floyd à Herbert (tous sauf le rap et les trucs ultra-commerciaux (presque tous ce qui se fait actuellement)).

90
Bon, va p'têt falloir que j'y réponde à ce topic.Dans le désordre le plus total:-balade dans la campagne/au bord de la mer/n'imorte où tant que je suis pas pressé-lire (hors fantasy et Tolkien, ça va du polar à la BD + manga jusqu'àl 'Iliade, Hugo...)-sport (escalade [un peu, pas assez à mon goût], vélo[idem], cross-country, course à pied, jeux avec ballons (hand, foot, basket.....)-musique quelques BO, quasi tout de Teleman à Mercadante, la musique militaire (me demandez pas pourquoi, ça me fait frissonner....sans doute la mémoire génétique..ou un courant d'air :) )-cuisiner, faire des choses que j'aime, des expériences....passer des heures pour voir le tout disparaître en quelques minutes quoi!-mes chats en particulier et tous les animaux en général (sauf les bestioles à la peau froide ou avec des pattes partout), avec un faible pour les chevaux (comment ça ça n'étonne personne??)-jeux video console et PC (liste trop longue)-Elbakin (surprise!! :) )-mon jardin (voir cuisine plus haut)-bricoler ma voitureSI je trouve autre chose, je reviendrais (comme disait l'autre).

91
Pas de sport alors que tu cites des activités de montagne?C'est-y pas contradictoire ça? ;)
Euh oui, mais pas le Sport de Montagne c'est celui pour le plaisir et disons que je fais pas d'autres sports que ça...les autres sports me soulent ;)ARGo ;)

92
Essayez le surf et vous en demordrez pas !!!J'ai découvert ca en Septembre dernier, déja fait l'equivalent de 4 semaines depuis et maintenant je sais ou je vais passer mes vacances en ete, printemps et automne : Sur les vagues :) :D ou pour etre plus exact actuellement c'est encore Sous les vagues ;)Et si vous avez remarquez que il manque l'hiver dans les quatres saisons, c'est parce que j'ai pas assez de vacances à prendre en hiver à coté du Snowboard (quoique le soleil en plein hiver quand on part sur un spot lointain c'est cool)

93
Bon, je me lance...- Passionnée de lecture (principalement Tolkien et Feist)- Militante Politique- Musique (De Wagner au Black Metal en passant par la musique militaire)- Calligraphie- Un peu de Magie Noire de temps en temps...Bref, je m'occupe...

94
alors pour moi, vous me mettrez: les manga et la japanim, jadore ca, vive le japon!!!lire ( feist et kawabata) et ecrirel'ordi, qu'est-ce que je ferais pas sans un bon ordi... je pioncerais surementl'école.... euh non la je me sui trompé disoulé.le sport (volley, foot, karaté, curling, ouai je trouve ca marrant a regarder kan c lé jeux olympike, et le sumo, tro fort)

95
alors, à mon tour... , eh béh moi je suis un mordu de lecture, alors bcp de fantasy bien sûr, mais sinon un peu tout ce qui me passe sous la main... Ah oui j'aime bcp la littérature italienne (Tabucchi, Baricco, Calvino, Buzzati, et j'en passe...).Sinon, ben un peu de sport (volley et beach-volley) et sinon tout ce que la vie apporte de bonnes choses : les bons vins, les whisky écossais, la cuisine, dormir, regarder les nuages, etc etc...Voilou voilou...

96
j'adore comme tout le monde ici: la Fantasy! lire (de la Fantasy et autres choses) et écrire. écouter de la musique, aller au ciné... en ce moment, avec la chaleur, rester à lire sous un arbre, sans rien faire d'autre!

97
J'adore lire moi aussi ( pour changer ;) ) de la fantasy presque exclusivement mais je lis aussi des classiques et romans historiques. Il m'arrive aussi d'en écrire. Au niveau du sport je pratique dés que je le peux du tennis même si désormais je le fais en dilettante.Au niveau musique j'ai des goûts assez éclictiques mais je déteste le rap, le reggae et le RNB.Je me suis aussi récemment intérressé aux mangas que j'aime bien, mais à un moindre degré que la fantasy.Sinon je suis moyennement fan de TV et de cinéma car je n'ai jamais le temps. :)

98
Salut tout le monde :)Etant tout nouveau tout neuf je profite de ce topic pour me presenter (enfin je vais essayer :lol: )bon et bien tout d'abord g un faible pour tout les sports de montagne (le ski, le cannyoning, rafting, un peu d'escalade (tous les ans je me dis que je vais m'y mettre serieusement :oops: ) ect... il faut dire que le faite d'habiter en savoie et une aide tres prescieuse ;) Ensuite et bien je vais beaucoup de vtt de descente (et oui la monte c'est toujours le plus penible alors je limite les temps de montées ;-) Et bien sinon je fais de la voile en club et je suis pilote dans l'aeroclub de ma ville.A part ca (comme tout le monde ici j'imagine) j'adore lire de la fantasy dernierement j'ai lu Robin Hoob (au passage il est vraiment exellent :bravo2: ).Bon vais m'arreter la pasque sinon personne va lire lol deja que la... :oops: bon et bien voila en esperant bien m'entendre avec vous ;) a bientot.Ps: j'oubliais j'adore ma region je peut faire tous ce que j'aime j'ai un lac a 10 min en velo un aeroclub pas loin et j'ai plein de montagnes partout :)

99
Salut à tous.J'adore lire aussi, la fantasie, mais ce que j'aime surtout c'est le fantastique, livre et films compris. J'écrit aussi, enfin j'essaie :) J'aime dessiner, les personnages de B.D, etc...J'adore la musique punk-rock, dont mon groupe prefféré est Offspring :jump: Concernant les sports, j'aime le skateboard :D Voilà, je crois que je vais m'arreter là...

100
Je me lance!Lire de la fantasy bien sur, mais aussi de la SF.j'adore la littérature américaine (faulkner, steinbeck, fritzgerald) et italienne(barrico, calvino, buzati...) et japonaise (inoue, kawabata,mishima)J'adore aussi les manga (surtout saint seya). J'adore aussi le cinéma 40s50s et les films en noir et blancs (j'adore beaucoup de choses...)J'aime beaucoup écrire (petit nouvelliste amateur) et particpier à toutes sortes de congrès et rencontres (tjs enuyeux, tjs plein de buffets délicieux)J'aime la musique (Wagner, jimmy cliff, radiohead, sonic youth et david bowie)J'aime la barbapapa.Et si vs avez eu le courage de lire jusqu'ici, je vcous offre un joli :P :D Amicalement.Rajout: - ma récente passion pour Joyce- le fait que Gide me semble maintenant vraiment petit...