Infos ! [Les livres dont vous êtes le héros]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Est-ce qu'ils adapteront le principe des livres : une situation (= cinématique) puis un choix qui découlera vers une autre situation ? Si c'est le cas, je ne trouve pas ça forcément très passionnant comme jeu vidéo :huh: . Par contre, s'ils en fond un RPG ou un hack'n slash, pourquoi pas, même si l'univers de ces livres ne m'a pas laissé un souvenir impérissable :rolleyes: . Et j'ignorais qu'il y avait une si grande base de fans pour ces livres :o .Tanis
AJ Styles
Ta'veren

Message par AJ Styles »

Oh que de souvenir ces livres! J'y lisais/jouait quand j'était en primaire ça remonte! Sinon, comme Tanis je pense que si c'est le principe: choix/cinématique qui est retenu, ça ne sera pas passionnant....
Zébulon
Elbakinien d'Or

Message par Zébulon »

Yatta !! comme dirati Hiro ;)Mais ça va être adapté de quelle manière ?Si c'est juste textuel, je n'en vois pas l'intérêt. En hack'n slash, là je saute sur une psp :D Pouvoir latter la trgne du sorcier de la montagne de feu rahlalala
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Joe Dever, créateur-écrivain de la série Loup Solitaire à Paris ce week-end ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10598-Le-createur-de-Loup-Solitaire-au-Monde-du-JeuAprès l'adaptation en jeu de rôle, projet cinéma et projet jeu vidéo !
Jadis
Istar

Message par Jadis »

Rhaa Loup Solitaire, toute mon adolescence ... Nostalgie nostalgie ... Je serais intéressée de voir ce que ça donne en film et jeu video ^^
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'aimais bien les aventures de Loup Solitaire, mais je crains quand même un peu le "pseudo-Conan" :unsure:Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Re: Infos ! [Les livres dont vous êtes le héros]

Message par Aslan »

Bon, c'est pas vraiment ça, mais...

:arrow: https://elbakin.net/news/1248/zork-passe-en-open-source
Mnémosyne
Vala

Message par Mnémosyne »

Provenant d'anciens de Vanillaware, un "jeu vidéo dont vous êtes le héro" :
Veritas Tales: Witch of the Dark Castle
"Je parle moins, maintenant. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Ce qui me faudrait, c’est le médaillon d'Harpocrate, avec le doigt sur la bouche comme ça. Je suis... désolé de n'être jamais revenu vous voir." - Arthur, Kaamelott livre V
Yuna
Sedai

Message par Yuna »

Euh attendez je ne comprends pas le principe. On est pas un peu systématiquement le héros des jeux vidéos qu'on joue? Enfin à part dans des jeux très spéciaux le joueur est le protagoniste ou l'incarne alors quelle différence?
La fantasy est uni-âge. Vous pouvez vous y mettre à la crèche, et elle vous suit jusqu'à la mort.
Terry Pratchett.
Répondre