Critique ! [Hellboy]

Gillossen
Modérateur

Re: Critique ! [Hellboy]

Message par Gillossen »

Young Hellboy... :lol:

Image
pierrebrrr
Adhérent

Message par pierrebrrr »

Il avait fait l'objet de numéro spéciaux il y a looooongtemps ce petit Hellboy, sous le titre Hellboy Junior Des anthologies, en fait, avec d'autres auteurs qui venaient faire une petite bd, pas forcément dans l'univers de Hellboy d'ailleurs. Image
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah mais je ne dis pas, ça m'a juste fait sourire en pensant qu'ils pourraient faire aussi Baby Hellboy, à ce compte-là, cf d'ailleurs ton message. ^^
pierrebrrr
Adhérent

Message par pierrebrrr »

Yes, il porte carrément encore la couche ! Je ne me souviens plus si il y aune histoire qui correspond à la couverture il faudrait que je rouvre ça.
Pour un Old Man Hellboy, c'est quand même moins probable. Plus sérieusement, Mignola surexploite son univers, et en même temps, il y reste des zones jamais explorées, par exemple jamais de prequel qui raconterait l'histoire de ses parents, à ma connaissance en tous cas.
pierrebrrr
Adhérent

Message par pierrebrrr »

Ce Baby Hellboy de Hellboy Jr illustre bien la liberté assez folle de Dark Horse a l'époque.... En témoigne cette photo prise dans le numéro 1, digne des grandes heures de la comédie cantonaise !
https://photos.app.goo.gl/6wtgbaarD8ncsvJg8
( J'arrive pas à l'intégrer directement... 🥴
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

pierrebrrr a écrit : lun. 6 avr. 2026 14:23 ( J'arrive pas à l'intégrer directement... 🥴
Ce n'est peut-être pas plus mal. ^^
pierrebrrr
Adhérent

Message par pierrebrrr »

Hé hé hé... Et je t'épargne l'apparition d'Hitler dans l'histoire. Le mec qui se fait nourir par Hellboy c'est Amin Dada, le dictateur ougandais !
Répondre