Question pour les bédéphiles : je suis en train d'acheter la série Thorgal, une des séries de mon enfance. Or, j'ai vu que les notes s'effondraient à la reprise par Yann. Est-ce que les derniers albums sont vraiment tous nuls et ne méritent par l'investissement ? Si oui, à partir duquel puis-je m'arrêter ?
Autre question : j'ai vu que la série avait ses spin-off sur Louve, Kriss et la Jeunesse de Thorgal. Qu'est-ce que ça vaut ? Est-ce que cela justifie un achat ?
Re: Le coin des bds
382Tu peux arrêter à la fin de la série d'origine, la reprise par d'autres auteurs n'est pas terrible. Comme souvent, c'est un gros coup commercial pour surfer sur la nostalgie des "anciens jeunes" amateurs.EdenA a écrit : mer. 15 avr. 2026 10:44 Question pour les bédéphiles : je suis en train d'acheter la série Thorgal, une des séries de mon enfance. Or, j'ai vu que les notes s'effondraient à la reprise par Yann. Est-ce que les derniers albums sont vraiment tous nuls et ne méritent par l'investissement ? Si oui, à partir duquel puis-je m'arrêter ?
Autre question : j'ai vu que la série avait ses spin-off sur Louve, Kriss et la Jeunesse de Thorgal. Qu'est-ce que ça vaut ? Est-ce que cela justifie un achat ?
Concernant les séries dérivées, j'ai bien aimé celle sur Kriss de Valnor qui est un personnage haut en couleurs. Les autres sont peu d'intéressantes.