Re: Procrastination saison 10
41Nouvel épisode en ligne ! Négocier ses contrats !
https://www.elbakin.net/news/1572/procr ... s-contrats
C'est bien ce qui est dit et je trouve ça déjà "beaucoup" pour le milieu...Lhénée a écrit : dim. 7 juin 2026 08:18"3000 exemplaires et c'est une bonne vente en imaginaire", je ne sais pas si j'ai bien entendu, je trouve ce chiffre très bas, mais je ne dois pas me rendre compte du marché :-/.
Merci pour ton retour ! Des chiffres seraient intéressants, oui, il doit bien y en avoir quelque part, je vais regarder.Cenlivane a écrit : mar. 16 juin 2026 13:29C'est bien ce qui est dit et je trouve ça déjà "beaucoup" pour le milieu...Lhénée a écrit : dim. 7 juin 2026 08:18"3000 exemplaires et c'est une bonne vente en imaginaire", je ne sais pas si j'ai bien entendu, je trouve ce chiffre très bas, mais je ne dois pas me rendre compte du marché :-/.
Je ne sais pas si des chiffres sont dispos quelque part, le sujet a longtemps été tabou
Au cas où :Lhénée a écrit : mar. 16 juin 2026 13:37Merci pour ton retour ! Des chiffres seraient intéressants, oui, il doit bien y en avoir quelque part, je vais regarder.
Retourner vers « Elbakin.net : les émissions »